monfoot69
monfoot69
LES NEWS

Challenge Rémi JACQUET (U12) - Les trois heureux élus sont...


Rédigé le Lundi 10 Avril 2017 | Lu 1486 commentaire(s)

L'ES Trinité, le CASCOL et l'O Valence se sont qualifiés hier pour la finale du Challenge Rémi Jacquet qui se disputera les 17 et 18 juin prochain...


ES Trinité Lyon(qualifié)
ES Trinité Lyon(qualifié)
On a disputé hier le tournoi préliminaire du Challenge Rémi Jacquet, destinés aux U12 et organisé par le FC Limonest-Saint-Didier en hommage à son gardien disparu en 2012...
Treize équipes étaient en lice au stade annexe de Limonest, pour tenter de prendre l'un des trois billets pour la finale du tournoi, les 17 et 18 juin prochain, en compagnie du gratin.
Deux poules avaient été constituées, pour qualifier directement les deux premiers, tandis que les deux deuxièmes s'offraient un "dramatique" barrage pour la troisième place qualificative.
A ce petit jeu, les deux sésames directs sont revenus à l'ES Trinité et au CASCOL, tous deux vainqueurs de leur groupe, tandis que le FC DOMTAC et l'Olympique Valence se sont retrouvés pour la conquête du dernier billet. Dernier billet qui est finalement revenu au Drômois, à l'issue d'un duel acharné.
Le CASCOL, l'ES Trinité et l'Olympique de Valence seront donc présents les 17 et 18 juin pour la sixième édition du Challenge U12 Rémi Jacquet.

B.R.

CLASSEMENT

1/ES Trinté et CASCOL
3/O Valence
4/FC DOMTAC
5/UF Macon
6/O Saint-Genis Laval
7/CS Neuville
8/ASF Andrézieux
9/MDA Chasselay
10/FC Croix-Roussieux A
11/FC Echirolles
12/FC Limonest-Saint-Didier
13/FC Croix-Roussiens B

CASCOL (qualifié)
CASCOL (qualifié)

O Valence (qualifié)
O Valence (qualifié)