monfoot69
monfoot69
LES NEWS

Challenge U12 Remi JACQUET - Déjà du très beau... L'OL, l'AS MONACO et le MONTPELLIER HSC à la trappe !


Rédigé le Samedi 23 Juin 2018 | Lu 4278 commentaire(s)

La première journée du très relevé Challenge U12 Remi Jacquet du FC Limonest-Saint-Didier a déjà réservé quelques surprises majeures, dont l'élimination de l'OL...



Du beau, rien que du beau, et pas que le temps…
C’est tout, sauf une surprise, mais on s’est déjà régalé aujourd’hui à Limonest, à l’occasion de la septième édition du Chalenge U12 Rémi Jacquet.
Cent-cinquante-quatre buts lors des soixante matchs disputés. Tel a été le bilan de la première journée, réservée au poule qualificatives. Ce qui a été une surprise en revanche, c’est l’élimination de quelques grosses pointures, en premier celle de l’OL. Comme à Neuville pour la tournoi International U15, les U12 seront absent des quarts. Mais les jeunes olympiens ne seront pas les seuls absents de marque demain. N’est-ce pas AS Monaco, Montpellier HSC, AS Cannes ou CAvigal de Nice ?
Quant au tenant, l’AC Boulogne Billancourt… il ne récidivera pas, devancé dans sa poule par le Stade Rennais et le RC Strasbourg. C’est dire si la barre était haute pour les jeunes Franciliens, plus encore la portée de leur exploit de 2017. Coté révélations, ou surprises et grosses cotes pour la suite de l’épreuve, elles sont au nombre de deux, les Suisses de l’Etoile Carouge et les sudistes de l’ASPTT Marseille.
Place donc aux quarts de finale des 9 heures demain matin. La simple lecture des affiches proposées (voir ci-dessous) donne un idée du spectacle à venir… même sans l’OL !

B.R.

LES QUARTS DE FINALE
A partir de 9 heures, stade Municipal de Limonest
- Olympique de Marseille – Etoile Carouge
- OGC Nice – Lille OSC
- FC Metz – Stade Rennais
- ASPTT Marseille – RC Strasbourg

>> VOIR TOUS LES RÉSULTATS ET LES CLASSEMENTS DES POULES SUR LA PAGE FACEBOOK DU TOURNOI…

>> TOUTES LES REACTIONS VIDEOS SUR LA PAGE FACEBOOK MONFOOT69...