monfoot69
monfoot69
LES NEWS

Challenge U12 Remi JACQUET - Du très lourd dés le PRELIMINAIRE !


Rédigé le Jeudi 26 Avril 2018 | Lu 1321 commentaire(s)

Reconduit cette année après une réussie la saison dernière, le tournoi de qualification du Challenge U12 Rémi Jacquet mettra aux prises les plus belles équipes régionales avec quatre places pour le tournoi final à la clé.



Challenge U12 Remi JACQUET - Du très lourd dés le PRELIMINAIRE !
Il va y avoir du spectacle dimanche sur les terrains du FC Limonest-Saint-Didier...
Fort de sa réputation acquise au fils des ans, le Challenge Remi Jacquet va voir la deuxième édition de son tournoi qualification avoir lieu ce week-end. Comme l’an dernier Stéphane Conseil et son fidèle acolyte Pascal Paysant ont tout mis en œuvre pour proposer un plateau de qualités.
Au total, seize équipes régionales, mais aussi d’un peu partout en France vont se disputer les quatre places qualificatives. Les deux premiers de chaque poule auront donc l’opportunité de se confronter au plus grosses structures Françaises comme l’OL, l’OGC Nice ou encore le Stade Rennais, mais aussi des Suisses, nouveautés de cette édition 2018.

Des équipes régionales mais pas que...

Fort de la réussite de ce tournoi puisque des clubs de tout le pays ont souhaité participer à cette journée qualificative, Stéphane Conseil espère « que le temps sera au rendez-vous afin que les enfants puissent profiter pleinement du cadre et progresser, avant de pourquoi pas se frotter à des clubs pros avant d'ajouter : pour nous, il est important de laisser la chance aux clubs locaux et régionaux de participer à ce bel évènement.
Sans oublier les remerciements d'usage pour une épreuve de plus en plus cotée : « nous remercions vivement les communes de Limonest et de Saint-Didier, ainsi que nos sponsors qui nous soutiennent depuis le début de cette aventure. Rien ne serait possible sans eux. »
Qui seront les quatre heureux élus ? Réponse dimanche soir...

LNDS

Au programme