monfoot69
monfoot69

Challenge U12 Rémi JACQUET - Un OLYMPICO dès le premier tour, des "modestes" aux dents longues


Rédigé le Jeudi 9 Mai 2019 | Lu 897 commentaire(s)

Maxence Caqueret et Sidney Govou ont officié ce soir pour le tirage au sort de la huitième édition du Challenge U12 Rémi Jacquet...



Le tirage au sort de la huitième édition du Challenge U12 Rémi Jacquet s’est déroulée ce soir, à l’Espace Laurent Bonnevay de Saint-Didier au Mont d’Or.
Et après Sarah Bouhaddi en 2016, Sidney Govou en 2017 et les filles de Rémi Jacquet en 2018, c’est un ancien vainqueur et meilleur joueur de l’épreuve (2013) qui a officié cette année. En l’occurrence Maxence Caqueret, le jeune espoir de l’OL, international U19, assisté de Sidney Govou, licencié au FC Limonest-Saint-Didier.
Et le moins que l’on puisse dire, même si la hiérarchie chez les jeunes peut être très différente de celle des pros, est que les deux ont eu la main lourde pour l’OL. Mais heureuse pour les futurs spectateurs du challenge, en proposant un olympico OL-OM dès la phase de poules. Les deux Olympiques seront accompagnés dans la poule A de deux autres gros morceaux, les Girondins de Bordeaux et le Dijon FCO, tandis que le CASCOL et le Aix FC tenteront de faire mieux que le figuration.

Les U12 du FC Limonest-Saint-Didier auront fort à faire... mais comment pouvait-il en être autrement dans un contexte aussi relevé.
Les U12 du FC Limonest-Saint-Didier auront fort à faire... mais comment pouvait-il en être autrement dans un contexte aussi relevé.

Des plus en plus prisé des club professionnels...

Mais les autres groupes auront aussi de l’allures avec des petits qui essayeront de croquer des gros, du moin de leur offrir une belle résistance. A l’image des locaux du FC Limonest-Saint-Didier qui retrouveront entre autre l’AS Monaco, l’OGC Nice et le FC Metz, ou de l’ES Trinite, du FC Villefranche et de l’AS Saint-Priest, qui croiseront le RC Strasbourg, le RC Lens et le Stade de Reims.
Mais comment peut-il en être autrement pour un Challenge U12 Remi Jacquet de plus en plus prisé par les écuries professionnelles du football hexagonal, avec quatorze au plateau 2019, tout faisant le fierté des "modestes" invités au festin… sans complexe.
Rendez vous donc les 15 et 16 juin à Limonest et à Champagne pour… se régaler !

Bebeto RODRIGUEZ

>> TOUTES LES REACTIONS VIDEOS SUR MONFOOT69TV...

LE TIRAGE DES POULES

POULE A
OL
Girondins de Bordeaux
OM
Dijon FCO
CASCOL
FC Aix

POULE B
AS Moncao
OGC Nice
FC Metz
USM Saran
FC Limonest-Saint-Didier
ASF Andrézieux

POULE C
Stade Rennais
SM Caen
LOSC
FC Lausanne
FC Lyon
OC Eybens

POULE D
RC Strasbourg
RC Lens
Stade de Reims
FC Villefranche
ES Trinité
AS Saint-Priest