Challenge U12 Rémi JACQUET - Un parrain nommé CAQUERET, on connait les poules du PRÉLIMINAIRE


Rédigé le Vendredi 12 Avril 2019 | Lu 1161 commentaire(s)

Le coup d'envoi de la huitième édition du Challenge U12 Rémi Jacquet a été donnée ce soir avec le tirage au sort du tournoi qualificatif qui se déroulera le 28 avril...



Les équipes dirigeantes et de bénévoles s’activent bien depuis quelques mois déjà…
Mais la cérémonie de ce soir a concrètement marqué le départ de la huitième édition du challenge U12 Remi Jacquet du FC Limonest-Saint-Didier.
Et avant le tirage à proprement parler, est tombée la nouvelle de la soirée avec l’annonce du parrain de l’édition 2019, un certain Maxence Caqueret, qui fut élu meilleur joueur de la première édition, en 2012.
Autre information, et d’importance, on a eu confirmation de la qualité des installations du club dirigé désormais par Alexandre Vainchtock, et plus particulièrement de la pelouse du stade municipal… réquisitionnée par la FIFA les 18 et 19 juin pour accueillir une équipe demi-finaliste et une finaliste de la prochaine Coupe du Monde féminine.
Une nouvelle qui fait le bonheur du club voisin de Champagne au Mont d’Or, qui partagera la gâteau en accueillant une partie de l’épreuve.

Maxence Caqueret sera le parrain de la huitième édition
Maxence Caqueret sera le parrain de la huitième édition

La FIFA s'en mêle, Champagne s'invite au festin...

Les bonnes nouvelles annoncées, les partenaires remerciés, le tirage pouvait commencer avec à la baguette un certain Sidney Govou, licencié au club du FC Limonest-Saint-Didier, accompagné d’Alexandre Vainchtock, le nouveau président du club, sous l’œil bienveillant de Max Vincent, le Maire de Limonest, de Marie-Hélène Mathieu, l’adjointe aux sports de Saint-Didier au Mont d’Or, de Martine Grannotier, représentante du district de Lyon et du Rhône et de Stéphane Conseil, co-responsable du challenge.
Quant à l’autre co-responsable, Pascal Paysant, il a pu faire admirer tout au long de la soirée ses progrès en tant qu’animateur de cérémonie ou il a été… parfait !
Rendez vous donc le 28 avril pour la prochaine étape du Challenge U12 Rémi Jacquet avec le tournoi qualificatif. Il n’en restera que quatre…

B.R.


>> TOUTES LES REACTIONS VIDEOS DU TIRAGE SUR MONFOOT69TV...

>> PLUS D'INFORMATIONS SUR LES EQUIPES DE CLUBS PROFESSIONNELS PRESENTS SUR LA PAGE FACEBOOK DU CHALLENGE...

Le tirage du tournoi qualificatif (le 28 avril, 2 qualifiés par poule)