monfoot69
monfoot69
LES NEWS

Champion's Cup U11 - 200 enfants à VAULX, le FC BOURGOIN au Vélodrome


Rédigé le Vendredi 19 Avril 2019 | Lu 1065 commentaire(s)



Le FC Bourgoin et le FBBP01, les finalistes
Le FC Bourgoin et le FBBP01, les finalistes
Plus de deux cents-jeunes joueurs étaient présents mercredi, tout au long de la journée, sur les terrains du stade Jomard de Vaulx en Velin…
Plus précisément des u11 venus des quatre coins de la région pour disputer la Champion’s Cup.
Un événement qui a pu être accueilli pour la première fois dans le département grâce à Rachid Benayen. « Je connais bien les trois organisateurs, Jean-Christophe Marquet, Sébastien Piocelle et Fabien Laurenti, qui sont d’anciens joueurs et des amis à moi, explique l’ancien attaquant professionnel aujourd’hui au FC Vaulx. Mais je tiens à remercier la mairie de Vaulx qui a fait en sorte que ce tournoi puisse se dérouler dans sa ville, Farid Berkani et Abdel Belarbi pour leur aide, ainsi que tous les nombreux bénévoles sans qui il n’aurait pu avoir lieu non plus. »
Vingt équipe de bambins de la région Rhône-Alpes, triées sur le volet par l’équipe d’organisation, avaient donc rendez-vous pour en découdre à Jomard avec à la clé, un seul billet pour la prestigieuse finale de l’épreuve, programmée le 19 ai au Stade Vélodrome de Marseille.
Billet qui est revenu d'après-midi, après poules matinales et matchs à éliminations directs à partir des quarts, aux jeunes pousses du FC Bourgoin, au bout du suspense en finale contre leurs homologues du FCCP01 (0-0, TAB).


L'équipe d'organisation
L'équipe d'organisation