monfoot69
monfoot69
LES NEWS

Clubs, joueurs : ce sera vite le moment de bien vous préparer !


Rédigé le Mardi 30 Avril 2024 | Lu 840 commentaire(s)


Une saison touche à sa fin pour mieux permettre à la suivante de sortir de terre. Le cycle du football est identique à celui de la vie : un éternel recommencement. De manière moins philosophique, si les vacances feront certainement beaucoup de bien pour se ressourcer, il sera malgré tout vite temps de préparer la prochaine saison, aussi bien pour les joueurs que pour les clubs. Heureusement, ce n’est pas une aventure dans laquelle il vous faudra vous lancer seul.

La société Casal Sport pourrait ainsi être le compagnon de route indispensable pour (vous) préparer dans les meilleures pour la prochaine saison. Crées en 1977 par un ancien football professionnel au Stade Rennais, Emile Grosshans, elle se met depuis au service des clubs, des collectivités locales, des établissements scolaires et éducatifs et bien évidemment des sportifs. Un sens du collectif qui sied à merveille à son activité. Et visiblement les clients sont satisfaits : après 40 ans d’existence : Casal Sport est aujourd’hui le leader français de la fabrication et de la distribution d’équipements sportifs et un partenaire incontournable de tous les acteurs qui font le sport sur notre territoire. Comme le dit sa devise « Stimuler la pratique du sport ensemble pour améliorer le bien vivre de chacun, dans son environnement, c’est le projet de Casal Sport, avec vous et pour vous ».


​Qui dit préparation dit préparation physique, bien sûr,  mais aussi une préparation matériel et ce dernier est plus vaste que ce qu’on pourrait imaginer comme vous pourrez le voir ici. On va tous penser aux ballons bien sûr, outil indispensable s’il en est, et qu’on se plait à renouveler dès que possible, mais il ne s’agit pas du seul matériel utile à la pratique. Buts et filets de football, gants de gardien pour tous des derniers remparts, tout ce qui est accessoires d’entraînement, mais aussi les mini-buts… On ne vous dresse pas la liste exhaustive mais pour se préparer au mieux dès cet été, il faudra être bien équipé.





Dans la même rubrique :
< >