monfoot69

#Confinement - Faire du sport individuellement restera possible avec une attestation [lien de téléchargement dans l'article]


Rédigé le Mardi 17 Mars 2020 | Lu 641 commentaire(s)



Situation exceptionnelle, mesures exceptionnelles. L'information circulait tout au long de la journée ce lundi et a été confirmée par le Président de la République, Emmanuel Macron, lors de son allocution. La France entre ce mardi à midi dans un confinement total et il ne sera donc plus possible de circuler librement dans le pays pour les quinze prochains jours au minimum. Seuls seront autorisés les déplacements nécessaires : travail, courses alimentaires ou médicales et sport... Mais dans un cadre purement individuel et à proximité de son domicile.

Pour cela, il est néanmoins nécessaire de remplir une attestation sur l’honneur que vous devrez présenter en cas de contrôle par les forces de l’ordre. Vous pouvez la télécharger ci-dessous.

Téléchargez l'Attestation de déplacement dérogatoire en cliquant ICI

Des amendes de 38 à 135 euros sont prévues pour décourager les indisciplinés.100 000 membres des forces de l'ordre seront mis à disposition pour faire respecter ces nouvelles règles.