monfoot69

Coupe LAuRA Foot – Ca passe pour le FC DOMTAC, pas pour le FC LIMONEST-SAINT-DIDIER


Rédigé le Dimanche 21 Avril 2019 | Lu 1749 commentaire(s)

On a eu droit à une belle rencontre de football cet après-midi entre Limono-désidéroisis et Domartino-tourellois devant un public nombreux… duquel Deleuze est sorti vainqueur lors de la séance de tirs au but.



Il y avait foule cet après-midi au stade annexe de Limonest pour le derby des huitièmes de la Coupe LAuRA Foot entre la réserve locale et le FC DOMTAC. Une rencontre qui avait aussi attiré le gratin du ballon rond départemental, au repos forcé durant ce week-end Pascal.
Et les nombreux spectateurs n’ont pas eu à regretter leur déplacement. Déjà parce qu’ils ont un droit à la totale, à savoir prolongation et penaltys. Mais aussi et surtout parce qu’ils ont assisté à une bonne rencontre de football entre deux équipes joueuses.
La première période allait globalement être à l’avantage des visiteurs. Mais sans véritable occasion nette. Seul un rush de Lesage (6ème), une tête de ce même Lesage (13ème), voire une frappe manquée d’Odin (31ème) faisaient des semblants de frissons sur la cage de Vignally.
La deuxième période allait être plus animée.

Des buts en deuxième mi-temps…

Bousculés au retour des vestiaires, les joueurs de Nicolas Pinard faisaient quand même mouche dès leur premier contre, quand Paysant déstabilisait Souleiman dans la surface. Odin transformait le penalty qui suivait en but (0-1, 68ème). Forcément, les Limonois prenaient encore plus résolument le jeu à leur compte. Mais sans véritablement inquiéter une formation adverse en place et bien organisée.
Jusqu’à ce que Paysant, malheureux sur le penalty, ne bénéficie d’une sortie hasardeuse de Deleuze hors de sa surface dans les arrêts de jeu pour égaliser de la tête (1-1, 92ème).
Les prolongations n’allaient rien donner malgré deux belles opportunités de Bentahar (100ème) et de Ouane (11ème).
Et l’on allait vivre une drôle de séance de tirs au but ensuite, au cours de laquelle les quatre premières tentatives étaient avortées. Le dernier mot revenait finalement à Deleuze, qui stoppait un troisième tir, en l’occurrence celui du jeune Rouhabi, avant qu’Aoudia n’expédie les siens en quarts de finale de la Coupe LAuRA Foot.

B.R.

>> TOUTES LES REACTIONS DE LA RENCONTRE VIDEOS SUR MONFOOT69TV…

LA FUEILLE DE MATCH
Coupe LAuRA Foot
8ème de finale
A Limonest, terrain annexe (synthétique)
FC Limonest-Saint-Didier (R1) – FC DOMTAC (R1) : 1-1 , 3 tab à 4 (0-0, 1-1)
Buts : Odin (68ème SP) pour FC DOMTAC. Paysant (92ème) pour FC Limonest-Saint-Didier
FC Limonest-Saint-Didier : Vignally, Thimonier, Mathan (cap), Leurent, Elbracht, Logon, Nanou, Thomas, Flidj, Paysant, Bentahar, puis Ouane, Mecheri, Rouhabi. Ent : Andréa Daminai
FC DOMTAC : Deleuze, Ayat Zeddam, Vaz Cabral, Braga, De Bonis, Wadike (cap), Bouzourene, Odin, Lesage, Aoudia, Souleiman, puis Mihajlovic, Derumeaux, Germain. Ent : Nicolas Pinard


FC Limonest-Saint-Didier
FC Limonest-Saint-Didier

FC DOMTAC
FC DOMTAC

Les arbitres de la rencontre
Les arbitres de la rencontre



Toutes les réactions vidéos de la rencontre sur Monfoot69TV