monfoot69

Coupe LAuRA Foot - Ce qu'ils pensent de leur tirage


Rédigé le Mercredi 27 Février 2019 | Lu 1119 commentaire(s)

Les entraîneurs parlent de leur tirage des seizièmes de finale de la Coupe LAuRA Foot...



Clément GUILLOT (ent MDA Foot B, va à AS Misérieux-Trévoux) : "Une belle affiche..."
"C'est une belle affiche pour un seizième de finale de Coupe LAuRA... la même qu'il y a deux ans en quart de finale (qualification de MDA Foot B). Cette équipe de Misérieux réalise une grosse saison en R2 avec des joueurs expérimentés et un coach de qualité. De notre côté, nous avons des matchs de championnats qui arrivent à bien négocier et c'est ça notre priorité à l'heure actuelle."

Kevin GARNIER (ent AS Misérieux-Trévoux, reçoit MDA Foot B) : "A nous d'élever notre niveau de performance..."
"C'est une très belle affiche avec de notre côté, la chance de pouvoir jouer ce match à Fétan. Nous allons rencontrer une belle équipe de Chasselay que nous connaissons parfaitement pour les avoir régulièrement affronté lors des saisons précédentes et qui nous avait éliminé de cette compétition en quart de finale il y a deux ans. Je pense que nous pourrons compter sur la présence de nombreux spectateurs. A nous désormais d'élever une nouvelle fois notre niveau de performance et de tout mettre en ouvre pour accéder aux huitièmes de finale."

Nicolas PINARD (ent FC DOMTAC, reçoit US Feillens) : "Satisfait de recevoir..."
"Je suis satisfait de recevoir dans un premier temps. Je suis content aussi de revoir mon ami de l’UFRAPS Sébastien Pelletier. Je ne connais pas précisément Feilllens mais je sais que c’est une très belle équipe qui cartonne en R2 et a fait un très beau parcours en coupe de France. Ca sera un match équilibré mais nous jouerons à fond pour obtenir un huitième historique pour le le DOMTAC en Coupe LAuRA."

Andréa DAMIANI (ent FC Limonest-Saint-Didier B, va à FC Annecy B) : "C'est un tirage compliqué..."
"C'est un tirage compliqué car nous devrons nous déplacer encore une fois. Annecy est une équipe jeune et joueuse. On va devoir être à 100% si nous voulons espérer passer."

Cyril LEGROS (ent FC Charvieu, va à FC Salaise) : "On en saura plus dans un mois..."
"C'est un tirage difficile à l'extérieur contre une R1. Après, on se déplacera pour se faire plaisir car la priorité reste le championnat. Mais on en saura plus dans un mois, quand se jouera ce matchd e coupe LAuRA."

Recueillis par Bebeto RODRIGUEZ

Cyril Legros (ent FC Charvieu)
Cyril Legros (ent FC Charvieu)