monfoot69

Coupe LAuRA Foot - FC VAL LYONNAIS est bien une équipe de COUPES


Rédigé le Mardi 23 Avril 2019 | Lu 984 commentaire(s)

Après un historique septième tour de coupe de France en première partie de saison, les joueurs de Cédric Voisin vont égayer leur fin de saison avec deux quarts de finale de Coupe LAuRA Foot et de Coupe du Rhône.



On posait la question dans nos colonnes vendredi dernier de savoir si le FC Val Lyonnais était bien une équipe de coupe, comme le prétendait Cédric Voisin, le coach.
La réponse est tombée dimanche après midi et elle est positive. Car après une septième tour de coupe de France en début de saison, ses joueurs, privés de quelques cadres, se sont quand même offerts hier le scalp de la réserve du GF 38, pensionnaire de R1, en huitième de finale de la Coupe LAuRA Foot. Une qualification acquise grâce à un doublé de Coston et un autre but de Lambert qui vient s'ajouter à celle au même stade en Coupe du Rhône ou les joueurs de Messimy et de Thurins sont encore en lice.
"C'est magnifique d'arriver à ce stade de la compétition en sortant une équipe comme le GF38, analysait après coup le coach. Bravo au garçons qui ont été solidaires en livrant une grosse bataille sur le terrain et merci à mon staff qui mérite aussi cette qualification. Il nous reste à assurer le maintien le plus vite possible pour pouvoir nous concentrer sur les deux quarts de finale à venir sur cette fin de saison qui s'annonce merveilleuse."
Merveilleuse certes, chargée aussi... mais qui s'en plaindra du côté du stade Florian Maurice de Messimy...

B.R.

LA FEUILLE DE MATCH
Coupe LAuRA Foot
8ème de finale
FC Val Lyonnais (R3) - GF38 B (R1) : 3-2 (1-0)
Buts : Coston x2, Lambert
FC Val Lyonnais : Gamin, Appruzesse, Goyon, Guenon (cap), Rivoire, Lambert, Ricanière, Richard, Coston, Tardieu, Razy, puis Villas, Velentin, Morillon.
Ent : Cédric Voisin.