monfoot69

Coupe LAuRA Foot Féminine - Le FC PONTCHARRA SAINT-LOUP n'a pas tremblé


Rédigé le Mardi 23 Avril 2019 | Lu 1018 commentaire(s)

Les filles de Pablo Pluméri sont allés chercher une probante qualification dans le Puy de Dôme dimanche après-midi.



Il restera deux représentantes du district de Lyon et du Rhône en quart de finale de la Coupe LAuRA Foot féminine. Et le deuxième sera le FC Pontcharra Saint-Loup, après le Caluire SC en février, qui est allé décrocher la qualification haut la main dimanche après-midi sur le terrain exotique du FC Mirefleurs, dans le Puy de Dôme.
Une deuxième pensionnaire de R1 au palmarès de Pablo Plumeri et des ses filles, après l'O. Saint-Julien Chapteuil en seizième de finale.
"J'avais prévenu mon groupe après l'élimination en trente-deuxième de finale de la coupe de France que l'objectif était d'aller le plus loin possible en coupe Laura Foot, revient le coach ponturdinois. Sur un terrain compliqué, nous avons réussi à mettre notre jeu de possession en place. Ce qui nous a permis d'avoir beaucoup d'occasions et de remporter aisément le match. L'aventure se poursuit donc après un match accompli qui nous permet de bien préparer la suite, en espérant une belle affiche en quart."
Mais en attendant, Anne-Laure Perrot et ses partenaires ont rendez-vous avec leur quotidien de R2, et deux grosses échéances, successivement à Clermont Foot et à Sud Lyonnais 2013, soit les deux équipes avec qui elles se disputent les deux places montantes en R1.
Un sacré programme de fin de saison...

B.R.

LA FEUILLE DE MATCH
Coupe LAuRA Foot Féminine
8ème de finale
FC Mirefleurs (R1) - FC Pontcharra Saint-Loup (R2) : 0-5
Buts : Emile x4, Charras
FC Pontcharra Saint-Loup : Varillon, Urru, Chuzeville, L Coquard, Rouillard, Mathieu, Philibert, AL Perrot, Micat, C Perrot, Noilly, puis Charras, E Coquard, Emile
Ent : Pablo Pluméri