monfoot69

Coupe LAuRA Foot - Kévin GARNIER : "Une victoire énorme !"


Rédigé le Mardi 23 Avril 2019 | Lu 1018 commentaire(s)

Invaincue depuis le 4 novembre dernier, l'AS Misérieux-Trévoux est allée prolonger la série sur le terrain de l'US Montélimar pour s'offrir un billet pour les quarts de finale de la Coupe LaAuRA Foot.



Ca fait quinze matchs que ça dure... depuis le 4 novembre précisément et ultime défaite sur le terrain de l'O. Valence, ogre de la poule E de R2.
Depuis, et toutes compétitions confondues, l'AS Misérieux-Trévoux n'a plus perdu une seule rencontre avec une dernière victoire en date significative dimanche après-midi, sur le pelouse de l'US Montélimar, cador de R1.
"C'est une énorme victoire acquise au terme d'une prestation pleine d'abnégation, analysait Kevin Garnier, le coach, après la qualification pour les quarts de finale de la coupe LAuRA Foot. Face à une très belle équipe de Montelimar, nous avons été en difficulté en première période. Nous avons manqué de coordination dans notre animation défensive en laissant beaucoup trop d'espace à nos adversaires pour mener nos attaques. Notre deuxième mi temps a été d'un tout autre niveau. Nous parvenons à égaliser puis à l'emporter dans les dernières minutes. Avec un peu plus de justesse technique et de réussite devant la cage adverse, nous aurions meme pu l'emporter plus largement. Je félicite l'ensemble du groupe pour son attitude irréprochable. Cela restera un très bon moment avec énormément d'émotions. A nous désormais de rester fidèle à nos valeurs, de concerner un maximum de joueurs, car nous aurons besoin de tout le monde pour finir cette saison, qui on l’espère, sera exceptionnelle. Je remercie une nouvelle fois nos nombreux supporters qui ont fait le déplacement."
Et pas pour rien puisqu'ils ont pris rendez-vous pour les quarts de finale de la coupe régionale, qui devient un objectif pour Antoinat et ses partenaires, distancés en championnat. Vivement la suite !

B.R.

LA FEUILLE DE MATCH
Coupe LAuRA Foot
8ème de finale
US Montélimar (R1) - AS Misérieux-Trévoux (R2) : 2-3 (2-1)
Buts : Chevalier, Laperdrie, Penard
AS Misérieux-Trévoux : Carneiro, Voitot, Masson, Chevalier, Antoinat (cap), , Mairesse, Bouriala, Penard, Laperdrix, Seon, Charbonnet, Bey, Braillon, Paul.
Ent : Kévin Garnier

Et de quinze pour l'AS Misérieux-Trévoux
Et de quinze pour l'AS Misérieux-Trévoux