monfoot69

Coupe LAuRA Foot - Les filles du FC PONTCHARRA en sont vertes d'envie


Rédigé le Mercredi 1 Mai 2019 | Lu 557 commentaire(s)

Il devrait y avoir du monde cet après-midi au stade Marduel de Pontcharra pour voir les joueuses locales défier l'AS Saint-Etienne avec à la clé, un billet pour les demi-finales de la Coupe LAuRA Foot féminine.



Coupe LAuRA Foot - Les filles du FC PONTCHARRA en sont vertes d'envie

Sans faire injure au six autres équipes, il restait deux têtes d'affiches au moment du tirage des quarts de finale de la Coupe LAuRA Foot version féminine le 23 avril dernier dans les locaux d'Ain Sud Foot, l'OL et l'ASSE...
Deux têtes d'affiches que toutes espéraient finalement plutôt rencontrer qu'éviter pour le côté grande fête au stade qu'elles promettent.
Et l'un des heureux élus a été le FC Pontcharra Saint-Loup qui aura "la chance" d'accueillir les réservistes stéphanoises cet après-midi dans son stade Marduel qui devrait faire le plein pour l'occasion. Pour le plus grand plaisir aussi de Pablo Pluméri, le coach ponturdinois, pour qui l'affrontement revêt une connotation toute particulière.
"Je suis natif de saint Étienne. Je ne peux donc qu'être content d'affronter mon club de cœur, explique ce dernier. Je voulais tirer au sort l'OL ou l'ASSE, c'est chose faite."
Voilà pour le "folklore". Car pour le reste, il va bien y avoir match entre des stéphanoises, modestes occupantes du milieu de tableau de R1 et des locales à la lutte à l'échelon inférieur pour les rejoindre la saison prochaine dans l'élite régionale. Ce que confirme Pablo Pluméri : "nous avons nos chances même si nous savons que ça sera très difficile. Mais nous allons tout mettre en oeuvre pour essayer de créer l'exploit à domicile. Nous avons un effectif de qualité et, malgré quelques absences, nous allons tout donner et rien lâcher sur le terrain. Nous avons hâte d'y être."
Nous aussi...

B.R.

LA FEUILLE DE MATCH
Coupe LAuRA Foot Féminine
Quart de finale
FC Pontcharra Saint-Loup - AS Saint-Etienne B : mercredi 1er mai, 14h30, stade Marduel, à Pontcharra
FC Pontcharra Saint-Loup : Urru, AL Perrot, Peylaboud, Perrelle, C Perrot, Uliana, L Coquard, E Coquard, Renaudier, Chuzeville, Charras, Mathieu, Micat, Emile.
Ent : Pablo Pluméri