monfoot69
monfoot69

Coupe LAuRA - Les COACHS parlent de leur tirage


Rédigé le Mercredi 7 Mars 2018 | Lu 1194 commentaire(s)

Les coachs réagissent après le tirage au sort des huitièmes de finale de la Coupe Régionale LAuRA effectué ce soir


Clément GUILLOT (ent MDA Foot, va à AS Chavanay) : "Un vrai match de Coupe..."
"Il est évident que j'aurais préféré être tiré en premier et jouer ce match à la maison. Ca sera un vrai match de coupe face à une équipe de Chavanay qui rivalise avec les grosses cylindrées de son championnat. Mais d'ici là, nous avons un calendrier bien chargé avec les trois plus belles équipes de R1 à rencontrer."

Romain PATUREL (ent AS Misérieux-Trévoux, va au Puy 43 B) : "J'espère que la ligue prendra les frais en charge..."
"Je suis assez déçu du tirage forcément car nous nous déplaçons chez un adversaire qui évolue à un niveau supérieur. De plus, nous allons à deux-cent kilomètres de nos bases pour jouer un match de foot le week end de Pâques. J'espère que la ligue a prévu de prendre en charge les frais de déplacement et de restauration ! Enfin, bref, nous allons forcément affronter une très belle équipe. C'est le pire tirage que nous pouvions avoir. Nous aurons 10 % de chance de nous qualifier. Mais avant cela, nous avons trois matchs de championnat à jouer. Nous penserons à ce match de coupe en temps voulu."

Pascal ROUSSET (ent FC Bords de Saône, va à AS Bron) : "L'occasion de revoir quelques anciens..."
"Depuis six ans que je suis au FC Bords de Saône, je n’avais pas eu l’occasion de rencontrer Bron en match officiel. Ce sera aussi l’occasion de jouer sur le nouveau synthétique du club et de revoir quelques anciens joueurs. Mais au vue de notre situation précaire au classement, on va d’abord bien se concentrer sur nos matchs de championnat d’ici à cette rencontre."

François VILLEBRUN (ent AS Bron GL, reçoit FC Bords de Saône) : "Un tirage intéressant..."
"C'est un tirage intéressant entre deux équipes qui se connaissent bien. On connait la qualité individuelle des joueurs de Bords de Saône. Mais on aura l'avantage de recevoir. Cela risque de donner une rencontre équilibrée."




Dans la même rubrique :
< >