Coupe Nationale Futsal - AS MARTEL Caluire - FS MONT D'OR, le beau choc que voilà !


Rédigé le Vendredi 12 Janvier 2018 | Lu 345 commentaire(s)

Les deux poids lourds de la R1 s'affronteront dimanche soir à Neuville avec à la clé, un billet pour le premier tour fédéral de la Coupe Nationale de Futsal !



C'est indiscutablement la grosse affiche du cinquième et dernier tour régionale de la Coupe Nationale de Futsal.
FS Mont d'Or accueillera l'AS Martel Caluire dimanche soir dans sa salle de Rosa Park avec à la clé, un billet pour le premier tour national de l'épreuve.
En championnat, les deux équipes se sont déjà affrontées pour le compte de la deuxième journée des Play-Off de R1. Verdict, une victoire des Caluirards dans leur salle (5-2). La revanche aura donc lieu dans celle des joueurs des Monts d'Or... pour un aller simple au sixième tour de l'épreuve.
"Ce devrait être un match ouvert, estime Greg Nauche, co-entraîneur de l'AS Martel Caluire. Mont d'Or a pris un coup derrière la tête avec la défaite contre ALF la semaine dernière et aura à cœur, devant son public, de nous battre pour se relancer psychologiquement. De notre côté, on ira sans complexe à Rosa Park. On espère au moins faire aussi bien que l'année dernière en Coupe Nationale (ndlr 8ème de finale). Ça sera en tous cas l'affiche de ce tour et on espère être a la hauteur de l'événement."
Réponse dimanche soir, sur le coup des 22 heures...

B.R.

LA FEUILLE DE MATCH
Coupe Nationale Futsal (5ème tour)
FS Mont d'Or (R1) - AS Martel Caluire (R1) : dimanche, 20h30, Gymnase Rosa Park (à Neuville)
AS Martel Caluire : NC