monfoot69
monfoot69
LES NEWS

Coupe Nationale Futsal - GOOOOO les PÉPITES, GOOOOO FSMD !


Rédigé le Samedi 28 Avril 2018 | Lu 353 commentaire(s)

Futsal Saône Mont d'Or accueille a 16 heure les Garges Djibson, champions de France en titre de Futsal...
A la clé, un billet pour la finale !



Les dirigeants du Futsal Saône Mont D'or (FSMD) avaient organisés le quart de finale contre le Sporting Paris comme si c'était le dernier match d'une folle aventure en Coupe de France.
Danseuses brésiliennes, flammes étincelantes, animations (...) le show FSMD de ce samedi 14 avril 2018 restera à jamais gravé dans la jeune histoire du futsal régional. D'autant plus que le miracle a opéré pour une qualification incroyable en demi-finale.
Une demi-finale inattendue et des préparatifs bouleversés par l'interdiction tardive de la municipalité de Neuville sur Saône de jouer dans l'arène de Rosa Parks, pas en capacité d’accueillir une demi-finale.
Trois jours pour trouver une salle homologuée, pour jouer une demi-finale cinq jours plus tard. Un défi de taille pour le petit Poucet du Val de Saône.

Trois jours pour trouver une salle...

Mais à l'impossible nul n'est tenu et grâce à des soutiens de poids, Pascal PARENT (Président du District du Rhône et membre du Comex FFF ), Jean-Lou COLY et Yann CUCHERAT (Ville de Lyon), Renaud GEORGE (maire de St Germain et vice-président de la Métropole), le club du Val de Saône a trouvé sa salle d'accueil avec le gymnase Mado BONNET de Lyon 8ème, théâtre de l'ASVEL Féminin et qui a été spécifiquement adapté au futsal pour l’événement.
Une solidarité rhodanienne sans faille et un premier miracle Lyonnais en attendant le deuxième samedi à 16 heures contre des Gargeois, Champions de France en titre et qualifiés pour les play-offs. Un nouveau beau spectacle futsal est attendue pour le plus grand bonheur d'adeptes d'une discipline en plein développement.
GOOOOO LES PÉPITES , GOOOO FSMD !

LA FEUILLE DE MATCH
Coupe Nationale de Futsal
Demi-Finale
FS Mond'Or - Garges Djibson : aujourd'dui, 16h
Gymnase Mado BONNET
20 rue Paul Santy- 69008 Lyon


Revoir le résumé du quart de finale




Dans la même rubrique :
< >