monfoot69
monfoot69
LES NEWS

Coupe Nationale Futsal - Record et plaisir en jeu pour FS MONT d'OR


Rédigé le Vendredi 9 Février 2018 | Lu 508 commentaire(s)

Les joueurs d'Alberto Arteaga auront l'occasion de battre le reconrd du club en Coupe Nationale samedi après-midi... Reste à la faire !


La saison n'est pour l'instant pas idyllique pour FS Mont d'Or en championnat...
Certes les joueurs du nouvel entraîneur Alberto Arteaga se sont qualifiés pour les play-off d'accession. Mais ils y ont déjà concédé deux défaites et ont laissé filer ALF Futsal en tête du classement. Rien n'est évidemment joué, mais quand même...
Du coup, la Coupe Nationale de Futsal apparaît comme une bouffée d'oxygène pour Yannick Gaetan et ses partenaires, avec comme challenge de battre le record du club dans l'épreuve samedi après-midi contre les Marseillais du FC Saint-Henry.
"Ca n'est que du bonus, pas un objectif du club, confirme coach Alberto. Mais on se doit de bien figurer. Nous ne connaissons pas Marseille Saint Henri. On sait simplement que cette équipe joue au même niveau que nous, en R1 de la Ligue Méditerranée. Les débats seront donc équilibrés et c’est l’équipe la plus combative, celle qui montrera le plus d’envie, qui l’emportera. Comme en championnat d’ailleurs. On reçoit à Neuville. Ce type de match doit permettre à mon groupe de se lâcher, et nous apporter aussi pour la suite du championnat. Je veux voir des joueurs sans complexe, ambitieux, et surtout efficaces !"
Ecrire une nouvelle page de plus de la belle histoire du jeune club des Monts d'Or, telle sera la mission de ses futsalleurs samedi après-midi sur le parquet de Rosa Park.

B.R.

LA FEUILLE DE MATCH
Coupe Nationale de Futsal
32ème de finale
FC Mont d'Or (R1) - Saint-Henry Marseille (R1 Méditerranée) : samedi, 16h, à Neuville (gymnase Rosa Park)
FS Mont d'Or : NC



Dans la même rubrique :
< >