monfoot69
monfoot69

Coupe Nationale U13 - Champions le FC DOMTAC et l'OL Féminin !


Rédigé le Lundi 26 Mars 2018 | Lu 2166 commentaire(s)

Déjà sacré l’an passé, le DOMTAC FC a une nouvelle fois terminé champion de la finale départementale de la coupe nationale.
Il se rendra donc à la finale régionale 4 mai prochain et sera accompagné du FC Vaulx en Velin son dauphin.


Jusqu’à l’an passé, il était souvent placé mais jamais gagnant. Le DOMTAC FC a résolu le problème l’an dernier en terminant premier de la finale départementale de la coupe nationale.
Et le club de Dommartin et de la Tour de Salvagny, qui accueillait cette année l’épreuve avec seize équipes garçons et huit filles, a pris goût à la victoire. Pas forcément bien embarquée après un second match nul époustouflant d’intensité face à l’AS Saint-Priest, l’équipe emmenée par Mickael Barroso a su relever la barre pour remporter ses trois derniers matchs et terminer premier au classement final. Un classement qui combine les résultats de cinq rencontres sur le système échiquier, mais aussi ceux de tests techniques ainsi qu’un quizz.
Le FC Vaulx en Velin de Malik Saada, deuxième et auteur d’un parcours plein de sérénité, se rendra aussi à la finale régionale du 4 mai prochain qui aura lieu à Andrézieux Bouthéon.
Du côté des filles, le Rhône sera très bien représenté par l’Olympique Lyonnais, l’AS Saint-Priest et le Chassieu-Décines FC qui auront très probablement leur mot à dire lors du tour régional.

LES QUALIFIES GARCONS
- DOMTAC FC 422 points 3V - 2N
- FC VAULX EN VELIN 410 points 3V - 2N

LES QUALIFIES FILLES
- OL
- CHASSIEU-DECINES FC
- AS SAINT-PRIEST

Les photos des 24 équipes