monfoot69
monfoot69

Coupe UEFA des RÉGIONS - M. RULL : "Un plaisir de se retrouver..."


Rédigé le Lundi 2 Avril 2018 | Lu 1392 commentaire(s)

Les protagonistes de la sélection LAUrA Foot, qualifiée hier pour les demi-finales de la Coupe UEFA des Régions, reviennent sur leur performance.


Morgan RULL (gardien de but) : "Un plaisir de se retrouver..."
"Tout d’abord, c’était un plaisir de retrouver les gars de l’équipe. Ce fut un match sérieux de notre part, ou l'on a appliqué les consignes des coachs. On aurait pu tuer le match en première mi-temps mais n'avons pas réussi à le faire. Nous sommes rentrés en deuxième mi-temps avec la même intensité de jeu. Ce qui nous a permis de marquer ce deuxième but et de nous mettre à l’abris. Défensivement, nous avons été sérieux et n’avons pas trop été mis en danger. Ce quatre-zéro reflète bien la physionomie de ce match."

Enzo GIZZI (milieu de terrain) : "Une ambiance de dingues dans ce groupe..."
"Tout d'abord, on se devait d'entamer le match de la meilleure des manières et de ne pas se laisser vingt minutes pour rentrer dedans comme lors de nos rencontres de préparations. On a marqué sur notre troisième occasion à la seizième minute de jeu. On a ensuite joué notre jeu, ce qui a déstabilisé nos adversaires, avant de marquer juste après la reprise. Ce qui leur a fait mal au moral. Puis nous avons enfoncé le clou sur une erreur défensive. A trois à zéro, il ne pouvait presque plus rien nous arriver, sachant que nous n'avions été mis en danger qu'à deux reprise auparavant. Cette une victoire et une qualification qui font du bien et qui est méritée je pense, avec un groupe formidable, soudé, et une ambiance de dingues. Ça n'est que du bonheur et du plaisir. En espérant aller le plus loin possible."

Malik ASSEF (attaquant) : "Content d'avoir été décisif..."
"Nous sommes très heureux de cette qualification, de surcroît acquise avec la manière. Les consignes ont été respectées. On se devait de montrer de quoi nous étions capables. A titre personnel, je suis bien évidemment content d'avoir été décisif dans cette rencontre."

Halim ZOUAOUI (milieu de terrain) : "Encourageant pour la suite de la compétition..."
"Nous sommes évidemment très contents du résultat. On a respecté les consignes qui était de mettre du rythme et produire du jeu. On marque assez tôt, ce qui nous facilite le match ensuite, même si nous avons plusieurs occasions pour le tuer ensuite. En deuxième période, on marque ce deuxième but qui assomme nos adversaires et on parvient à gérer la fin de la rencontre avec deux nouvelle réalisation. C'est encourageant pour la suite de la compétition."

Enzo Gizzi
Enzo Gizzi



Dans la même rubrique :
< >