monfoot69
monfoot69

Coupe UEFA des Régions - M. RULL : "Je l'ai vraiment savourée !"


Rédigé le Jeudi 2 Novembre 2017 | Lu 772 commentaire(s)

Le gardien de la sélection LAuRA Foot revient sur la qualification de son équipe hier à Chasselay...



Morgan, comment as tu vécu le match d’hier avec la sélection ?
"C'était ma première sélection et je l'ai vraiment savouré ! Mais philosophie du match a été très stressante car nous n'avons su marquer qu'à cinq minutes de la fin. Nous n'étions donc pas à l'abris d'un coup de pied arrêté ou d'un contre. Malgré ça, nous n'avons pas été mis en danger."

Tu juges la prestation de l’équipe comment ?
"La première mi-temps n'a pas été à la hauteur de notre niveau. On a pas su imposer notre rythme. Le terrain était assez compliqué et ça nous a mis en difficulté pour créer du jeu. Et nos adversaires nous ont posé des problèmes en jouant très bas.
Le staff et les coachs ont su nous réveiller pendant la mi-temps, ce qui nous a permis de mettre plus d'intensité et de rythme dans la seconde partie du match. On a su desserrer le frein à main et se lâcher. Ce qui nous a finalement permis de l'emporter deux à zéro. Il faut surtout retenir notre deuxième période, qui a été de qualité, avec un groupe toujours aussi soudé. Je félicite le staff et l'équipe pour cette victoire qui nous permet de continuer l'aventure dans cette épreuve
."

Et la tienne ?
"Je suis assez satisfait de ma performance, même si j'aurais voulu mieux faire au niveau de mon jeu au pied. Il y a aussi eu cette mésentente avec mon défenseur dès la troisième minute de jeu qui aurait pu coûter chère. Malgré ça, je suis content de mon match."

Recueillis par Bebeto RODRIGUEZ

Morgan RULL
Ne le 04/08/1992 à Sainte-Foy les Lyon
Job : Artisan peintre
Parcours : FC Sainte-Foy les Lyon (1998/2002), CASCOL (2002/2009), FC DOMTAC (2009/2012), FC Limonest (2012/2015), FC Vaulx (depuis 2015)




Dans la même rubrique :
< >