monfoot69

Coupe de France (4ème tour) - Ce qu'en disent les COACHS (2ème partie)


Rédigé le Mardi 2 Octobre 2018 | Lu 1931 commentaire(s)

Les coachs reviennent sur leur quatrième tour de Coupe de France...



Laurent RUGELJ (ent adjoint FC Bourgoin, élimination à FC Bressan) : « Triste pour nous… »
"C’est un énorme déception avec une élimination presque méritée contre une équipe qui a joué avec le cœur et qui a su saisir sa chance lorsqu’elle s’est présentée. C’est une triste fin pour nous. Mais avec ce que nous avons fait aujourd’hui, on pouvait difficilement espérer mieux. Bravo au FC Bressan qui a su jouer un vrai match de coupe."

Salim CHEBAIKI (ent adjoint FC Vaux, qualification à US Briennon) : « Nous avons respecté l'adversaire. ... »
"Nous remercions d'abord l'US Briennon pour son accueil. Nous connaissons les conditions de ce type de match, avec un public présent, et nous l'avons bien maîtrisé en respectant nos adversaires. Nous avons fait le travail. Je félicite les joueurs pour le respect des consignes, sans relâchement, et souhaite une bonne continuation a US Briennon."

Patrice OUAZAR (ent Chassieu-Décines FC, qualification au CS Neuville) : « Une victoire de Coupe... »
"C’est une victoire de coupe ! On a su réagir à défaut d’avoir mis les bons ingrédients dans le jeu. L’essentiel est fait, à savoir se qualifier pour le cinquième tour."

Majid HASSAINE (ent CS Neuville, élimination contre Chassieu-Décines FC) : « Beaucoup de regrets et de frustration… »
"On a beaucoup de regrets et de frustration sur ce match. On fait une belle première mi-temps, avec beaucoup de rythme et d'intensité, qui nous permet de mener logiquement au score à la pause (2-1). En seconde période, on a reculé et nos adversaires égalisent rapidement. La qualification s’est jouée des faits de jeu ensuite. On prend un carton rouge puis un second penalty et on n’est pas loin d'accrocher les prolongations en fin de match. Je souhaite quand même une bonne continuation à Chassieu qui est une très belle équipe de R2."

Cédric VOISIN (ent FC Val Lyonnais, qualification à US Val d’Ay) : « Ils auront leur cinquième tour… »
"On s attendais à un match compliqué et il le fut, sur un terrain difficile. On s’est même retrouvé mené sur un manque de concentration. On égalise heureusement juste avant la pause sur une percé de Borius. On rattaque très bien la deuxième mi-temps, avec d autre attention, et Lambert doublait la mise sur une frappe. Bravo aux joueurs. Ils auront leurs cinquième tour en espérant joué à domicile et avoir une grosse affiche."

Olivier DUMAS (ent US Millery-Vourles, qualification contre Mours-Saint-Eusèbe) : « On ne voulait pas faire partie des mauvaises surprises… »
"Ca a été un match compliqué contre une équipe valeureuse. On va retenir la qualification car nous n’avons pas été bons, notamment offensivement. Mais l’essentiel est de se qualifier en coupe et de ne pas faire partie des mauvaises surprises. Ce que nous voulions éviter."

Nicolas PUYDEBOIS (ent adjoint FC Pontcharra Saint-Loup, élimination à FC Vénissieux) : « Des détails qui font différence… »
"Ce sont les détails qui ont fait la différence sur ce match, notamment sur le premier but avec la combinaison de nos adversaires sur corner. Les gars sont déçus car dans le contenu, ils méritaient un meilleur résultat. Avec Éric Salignat et Greg petit, on est fier de nos joueurs et de ce qu'ils ont proposé. On continue d'apprendre et il y a du positif à tirer de ce match."

Belgacem SENOUSSI (ent CO Saint-Fons, élimination contre US Montélimar) : « Ca va payer… »
3Bravo à mes joueurs pour l’opposition fournie malgré la défaite. On prend un but en contre, alors que nous avions un coup franc en notre faveur. Nous n’étions pas en place. Montélimar marque le deuxième but sur penalty dans la dernière minute de jeu, sans s’être procuré d’occasions franche avant. On a eu deux opportunitéS de notre côté, sans réussite. Mes joueurs ont répondu présents et on fait du jeu. Il faut continuer comme ça, va payer."

Ronald YAO (ent AS Montchat, élimination CONTRE us Crest-Aousse) : « Sans démériter… »
"Le match a été équilibré avec des temps forts de chaque côté et une occasion franche pour chacun en première période (une tête su la barre pour nous et un arrêt réflexe de notre gardien). En deuxième, nous sommes parvenus à prendre l’avantage mais Crest a égalisé sur une jolie frappe de loin. Nous nous inclinons finalement aux tirs au but, mais sans avoir démérité."

Salem TRABELSI (ent Feyzin CBE, élimination contre AS Saint-Donat) : « A contre-temps… »
"Je suis très déçu pour les joueurs et le club. Nous avons eu un nombre incalculable d’occasions pour l’emporter. Mais dans le dernier geste, le dernier appel, voir la dernière passe, il y avait soit de la maladresse, soit des appels ou des passes à contretemps. Et surtout, un gardien adverse qui nous sort un arrêt énorme à la dernière minute des prolongations devant Mavitidi. Après, j’ai aussi des joueurs qui ne sont pas encore au top physiquement. Après, le loterie des tirs au but nous a été fatale. Place désormais au championnat avec la réception de Vénissieux qui viendra probablement avec une grosse équipe vu le super effectif du club cette saison et le super travail effectué dans ce club depuis trois ans.."

Mohamed MERAH (ent O Rillieux, élimination à US Murette) : « Un adversaire qui nous était supérieur… »
"On est tombé sur un adversaire qui nous était supérieur. En plus de cela, nous avons fait trop d’erreur pour espérer quelque chose. Notre adversaire mérite amplement sa qualification. Place au championnat pour nous désormais."

Recueillis par Bebeto RODRIGUEZ