monfoot69

Coupe de France (4ème tour) - Ce que les COACHS pensent de leur tirage (2ème partie)


Rédigé le Jeudi 20 Septembre 2018 | Lu 905 commentaire(s)



Belgacem SENOUSSI (ent CO Saint-Fons, reçoit US Montélimar) : « Curieux de voir mon équipe contre un bon adversaire de R1… »
"On ne partira pas favori contre une équipe de R1. Mais on jouera ce match à fond. Nous n’aurons rien à perdre et je suis curieux de voir le comportement de mon équipe contre un bon adversaire de R1, même si j’ai des problèmes d’effectif en ce moment."

Mohamed MERAH (ent O Rillieux, va à US Murette) : « Un match compliqué… »
"C’est un match qui s’annonce très compliqué contre une équipe qui joue un échelon au-dessus, avec de surcroit l’avantage de recevoir."

Olivier DUMAS (etn US Millery-Vourles, reçoit US Mours) : « Ne pas faire partie des mauvaises surprises… »
"On est déjà content de recevoir. Après, la coupe réserve toujours son lot de surprises. A nous de ne pas faire partie des mauvaises. Il n’y a qu’in niveau d’écart entre les deux équipes. On aura donc un match ouvert."

Cédric VOISIN (ent FC Val Lyonnais, va à US Val d’Ay) : « Encore des kilomètres… »
"Je ne sais pas si c’est un bon tirage ou pas. Je sais juste que nous allons encore nous déplacer et faire quelques kilomètres. Je ne connais pas du tout notre adversaire mais je présume qu’il y aura du monde au stade pour le pousse à la victoire. A nous d’être présents le jour j"

Ronald YAO (ent AS Montchat, reçoit US Crest Aousse) : « Aller chercher ce cinquième tour… »
"On affrontera une équipe qu’on connait bien car elle était dans notre poule la saison dernière. On s’était d’ailleurs incliné deux fois face à elle. Ça sera un beau match. Nous recevrons et allons tout mettre en œuvre pour aller chercher ce cinquième tour."

Arnaud SERETTE (ent CS Méginand, va à US Ancone) : « Méfiance… »
"Nous allons nous déplacer encore une fois. Et clairement dans l’inconnu car nous ne savons absolument rien de nos futurs adversaires. Si, une chose, que leur qualif a été obtenue en battant une R3 et que notre déplacement sera long. Alors méfiance, même si nous avons une vraie envie d’être au cinquième tour. Seul le résultat compte en coupe et nous donnerons tout pour offrir un tour de plus au club. Mais il sera temps de penser à tout ça lundi prochain car un match difficile nous attend ce week-end en championnat."

Eric SALIGNAT (ent FC Pontcharra Saint-Loup, va à FC Vénissieux) : « Pas gâté… »
"Le tirage ne nous a pas gâté. On va jouer à l’extérieur contre une équipe de R2 qui avait manqué de peu la montée la saison dernière. Sachant qu'elle s'est très nettement renforcée, je m’attends à être confronté à une équipe de R1. Nous les avions éliminés l'année dernière en quart de finale de la coupe du Rhône : il n'y aura donc ni effet de surprise ni suffisance de leur part. Je serai heureux de retrouver l'excellent ancien formateur de l'OL Pat Paillot qui entraîne cette formation. On jouera malgré tout ce tour avec joie et en ayant en tête les surprises que peut réserver la coupe."

Recueillis par Bebeto RODRIGUEZ