Coupe de France (5ème tour) – Le FC LIMONEST-SAINT-DIDIER sans pression


Rédigé le Samedi 7 Octobre 2017 | Lu 1096 commentaire(s)

C’est un FC Limonest-Saint-Didier préoccupé par sa situation en championnat qui se présentera ce soir sur la pelouse du FC Bords de Saône pour un très attendu derby de Coupe de France contre le FC Bords de Saône.



C’est un drôle de match qui attend le FC Limonest-Saint-Didier samedi soir à Parcieux… Un match ou il était souhaité, espéré, désiré, dans la cadre du cinquième tour de la Coupe de France, sur le terrain du FC Bords de Saône, pour un derby il est vrai attrayant.
Pas de quoi émouvoir Jean-Michel Picollet. « On prépare ce match sans pression particulière », indique le coach, qui peut-être d’autres préoccupations que la Coupe de France actuellement après un départ manqué en championnat de N3. Impression confirmée quand il indique que : « la priorité reste de relever la tête en championnat. Maintenant, nous nous déplacerons demain avec la ferme intention de jouer un match de Coupe, en y mettant tous les ingrédients nécessaires, pour nous donner les moyens de nous qualifier. »

LA FEUILLE DE MATCH
Coupe de France – 5ème tour
FC Bords de Saône (R2) – FC Limonest-Saint-Didier (N3) : samedi, 18h, à Parcieux (stade Richard)
FC Limonest-Saint-Didier : à choisir parmi Vignally, Mehama, Draidi, Voitot, Ariola, Roseau, Souaré, Belmonte, Mauvernay, Ducarre, Barbosa, Daouadji, Dumas, Goiset, FeNeuil, Prebin, Jouseau, Gizzi, Kaba, Salomon, Zabot
Ent : JM Picollet

Salem Trabelsi voit plus loin


Dans la même rubrique :