monfoot69
monfoot69

Coupe de France - 8 pour le grand 6 !


Rédigé le Lundi 9 Octobre 2017 | Lu 1584 commentaire(s)

Ils seront huit du Rhône et des alentours au tirage du sixième tour programmé jeudi après-midi à Chamalière...



Le FC Bords de Saône a fait la fête samedi soir (crédit http://fc-bords-de-saone.fr)
Le FC Bords de Saône a fait la fête samedi soir (crédit http://fc-bords-de-saone.fr)
Ils étaient douze sur la ligne de départ du cinquième tour de la Coupe de France ce wee-end... il n'en reste plus que huit. Et deux Poucet qui ont pour noms FC Bords de Saône et AS Bron GL. Le premier qui a créé la sensation en dominant le FC Limonest-Saint-Didier samedi soir dans une rencontre haute en couleur et le deuxième qui est allé faire le job, non sans difficulté, dans la Loire, sur le terrain de l'AS Chambéon, pensionnaire de D1.
Outre le FC Limonest-Saint-Didier donc, un autre gros ne verra pas le sixième tour, le FC Bourgoin qui s'est fait surprendre sur le terrain de l'ES Tarentaise. Mais globalement, les cadors ont été à la peine puisque aussi bien Lyon-Duchère AS à Roannais Foot 42 que le FC Villefranche au FC Rhône-Vallée, voir le FC Vaulx au FC Charvieu, tous ont dû passer par les prolongations pour franchir le cap. Et que dire de Hauts-Lyonnais, héro de l'édition passée, qui a dû s'en remettre à la loterie des tirs au but pour continuer sa route ?
On dira simplement que les joueurs de Fred Marcon ont finalement assuré l'essentiel, à savoir la qualification. Ce que n'ont pas su faire ceux de Nicolas Pinard, piégé à Foot Mont-Pilat.
Ils seront donc encore huit jeudi après-midi, a attendre le verdict du tirage sixième tour, en direct de Chamalière, dans les locaux de France 3 Auvergne?

B.R.

LES 8 QUALIFIÉS
- Lyon-Duchère AS (N1)
- MDA Chasselay (N2)
- FC Villefranche (N2)
- AS Saint-Priest (N2)
- FC Vaulx (N3)
- Hauts-Lyonnais (R1)
- FC Bords de Saône (R2)
- AS Bron GL (R2)

ILS EN RESTENT LA
- FC Bourgoin (N3)
- FC Limonest-Saint-Didier (N3)
- FC Charvieu (R2)
- FC DOMTAC (R2)

>> VOIR TOUS LES RÉSULTATS...





Dans la même rubrique :
< >

Vendredi 30 Avril 2021 - 18:25 L'OSGL lance sa campagne de recrutement