Coupe de France – Arnaud SERRETTE : « Les joueurs sont convaincus de leur force… »


Rédigé le Vendredi 26 Octobre 2018 | Lu 639 commentaire(s)

C’est une montagne du Cantal que devront franchir les joueurs d’Arnaud Serrette dimanche après-midi, dans un stade de Marcy l'Etoile qui devrait être en ébullition.



Comme il y a deux semaines à l’occasion de la venue de l’US La Murette pour le compte du cinquième tour de la coupe de France, le stade des frères Mérieux de Marcy l’Etoile va de nouveau être en fête dimanche.
Car comme il y a deux semaines, le CS Méginand va voir double avec dès midi ses U19 qui recevront leurs homologues du FC Limonest-Saint-Didier dans le cadre du quatrième tour de la Coupe Gambardella, avant l’affiche de Coupe de France qui opposera les seniors au FC2A Aurillac.
Quatre niveaux, c’est l’écart que devront combler les joueurs d’Arnaud Serrette.
« La semaine s’est bien passée. Les joueurs sont surmotivés et convaincus de la force du groupe, explique le coach. Ils ont tous envie de créer l’exploit. C’est un réel plaisir d’être à leurs côtés et de partager toutes ces émotions. Alors comptez sur nous et sur la mobilisation de tout le club pour le rien lâcher contre Aurillac… Et qui sait, la bonne étoile qui nous suit depuis le début de la compétition va de nouveau nous permettre de créer l’exploit. J’en profite pour donner rendez-vous dimanche à tous les supporters du CS Méginand. Nous aurons besoin d’eux pour franchir la montagne du Cantal. On jouera aussi ce match pour Pierrick Chedeville, suspendu pour ce match mais qui sera à nos côtés toute la journée.»
Et ne dit-on pas qu’« à cœur vaillants, rien d’impossible » ?

B.R.

LA FEUILLE DE MATCH
Coupe de France
6ème tour
CS Méginand (D1) – FC2A Aurillac (N3) : doimanche, 14h30, stade des frères Mérieux
CS Méginand : Vicent, Gouix, Banyols, Bastie, Solaris, Pré, Sow, Charbonnier, Jacrot, Canette, Pacheco, Novat, Petit, Bussilet, Duhaut, Chanut.
Ent : Arnaud Serrette