monfoot69
monfoot69
LES NEWS

Coupe de France Futsal - Le FC CHAVANOZ, dernier de cordée, le CALUIRE FC et le CONDRIEU FC en restent là


Rédigé le Mardi 5 Mars 2019 | Lu 1023 commentaire(s)

Les joueurs de d'Issa Saffi seront les derniers représentants du district de Lyon et du Rhône pour les huitièmes de finale de la coupe de France de Futsal...



Il étaient encore trois samedi matin en lice pour la Coupe de France de Futsal dont les seizièmes de finale se disputaient dans la journée... Il n'en restait plus qu'un samedi soir.
Déjà, la Caluire FC n'est pas passé loin de l'exploit contre l'ogre Garges Djibson. Les Caluirards ont eu le penalty de l'égalisation à deux minutes de la sirène avant de se faire définitivement décrocher dans le money-time (2-4).
Vainqueur du derby de R1 sur le parquet du Condrieu FC, le FC Chavanoz sera donc le dernier représentant du district de Lyon et du Rhône en huitième de finale.
"On était un stressé au début du match, revient Issa Saffi, l'entraîneur des nord-Isérois. Mais le premier but nous a libéré et les automatismes sont revenus. Ce qui nous permis de rentrer en avance à la pause (4-0) puis de conserver nos distances face à une adversaire revenu plus combatif en deuxième mi-temps."

Une seul souhait, recevoir...

Quant au fait d'être le dernier représentant en Coupe de France de Futsal, le coach explique que : "nous sommes avant tout très heureux de cette qualification historique pour le club. Elle récompense le travail déployé régulièrement par les joueurs à l'entraînement. Mais plus globalement l'investissement de tous au club, qui ne cesse de grandir et qui reçoit de plus en plus de soutiens. Mais oui, c'est aussi une fierté d'être les derniers représentants du district, de surcroit pour une commune de 5000 habitants comme Chavanoz."
Voilà donc le FC Chavanoz dans les seize dernières équipes encore en lice en Coupe de France de Futsal avec un seul et unique voeux pour le prochain tour "seulement de pouvoir jouer enfin à domicile."
Réponse mercredi, jour programmé du tirage des huitièmes...

B.R.

>> VOIR L'ALBUM PHOTO DE LA RENCONTRE SUR WWW.METRO-SPORTS.FR...

LES FEUILLES DE MATCH
Coupe de France Futsal
16èmes de finale
- Caluire FC (R1) - Garges Djibson (D1) : 2-4 (0-2) - Buts : Greco x2 pour Caluire FC
- Condrieu FC (R1) - FC Chavanoz (R1) : 1-5 (0-4) - Buts : Boubarki pour Condrieu FC. Belkaibech, Betterki x2, Ayache, CSC pour FC Chavanoz

Le FC Chavanoz a fait le job sur le parquet du Condrieu FC
Le FC Chavanoz a fait le job sur le parquet du Condrieu FC



Dans la même rubrique :
< >