monfoot69
monfoot69
LES NEWS

Coupe de France Futsal - M. SALIHU : « On compte sur le public pour nous transcender ! »


Rédigé le Vendredi 23 Mars 2018 | Lu 447 commentaire(s)

Mis en lumière et formé par le club de futsal du Val de Saône « Futsal Saône Mont D’or » Meriton Salihu, 22 ans, a connu une trajectoire ascendante qui l’aura mené jusqu’en Ligue 1 au Nantes Métropole avec un transfert inattendu lors l’été 2017 !
Mais l’aventure en élite aura tourné court et la pépite du FSMD est revenu au bercail il y a quelques semaines …Ce samedi 24 mars, « Merry » retrouvera donc ces anciens collègues Nantais pour un exceptionnel huitième de finale de coupe nationale … Un signe du destin ?
Métro-Sports est parti à la rencontre du joueur du FSMD quelques heures avant le match choc !


Meriton tu avais quitté le Futsal Saône Mont D’or cet été pour rejoindre le club de Ligue 1 de Nantes Métropole, pourquoi es-tu revenu cet hiver au FSMD ?
"Après plusieurs mois à Nantes, j’avais très peu de temps de jeu et j’ai senti que le club ne me faisait pas confiance, malgré plusieurs apparitions et buts avec l’équipe 1. Après une réunion avec le staff, ils m’ont fait comprendre que je n’allais pas pouvoir m’exprimer cette saison, qu’ils ne comptaient pas vraiment sur moi. Je suis donc revenu à Lyon et dans mon club du FSMD ! Même si c’était difficile j’en garde de bons souvenirs."

Quand tu as vu que tu allais jouer Nantes en 8èmes quelle a été ta réaction ?
"Avant le tirage je voulais jouer Nantes ! C’est un plaisir de revoir mes anciens coéquipiers avec qui j’ai encore de très bons rapports ! J’ai aussi une grande envie de gagner forcément !"

Quelles sont les grandes forces de Nantes Métropole ?
>> LIRE LA SUITE DU METRO-SPORTS.FR...



Dans la même rubrique :
< >