monfoot69
monfoot69
LES NEWS

Coupe de France Futsal - Que la fête soit belle pour le CALUIRE FC


Rédigé le Jeudi 28 Février 2019 | Lu 738 commentaire(s)

La barre sera très haute samedi après-midi pour les joueurs du duo Boufeldja-Chauvet dans le cadre des seizièmes de finale de la Coupe de France de Futsal avec les champions de France 2016-2017, les Garges Djibson et leurs internationaux.



Caluire FC
Caluire FC
Samedi sera un jour historique pour le Caluire FC...
Car les futsalleurs caluirards participeront pour la première fois à un seizième de finale de Coupe de France, deux semaines après avoir remporté leur premier trente-deuxième contre Toulouse Métropole.
Mais là, ca sera des monstres sacrés du Futsal Hexagonal qui se dressera sur la route de Boufeldja et de ses partenaires, Les Garges Djibson, champions de France 2016-2017.
On est content pour les joueurs de rencontrer une L1, explique Lakhdar Boufeldja, co-entraîneur de l'équipe en compagnie de Rudy Chauvet. Avec avec des joueurs comme Keke Pun ou Landry Ngala, Garges, c'est du très costaud. Mais nous n'aurons absolument rien à perdre. A nous de prendre du plaisir en rentrant de suite dans le match. Ce seizième de finale vient récompenser neuf ans de boulot. Malgré aucun créneau horaire en semaine et sans subvention, notre abnégation et force mentale sont récompensés par cet événement. Je tiens au passage à remercier nos fidèles partenaires que sont Black Pearl, DC Equipements, le 5 de Légende. Le plaisir sera le maître mot mais nous ferons tout pour bousculer la hiérarchie."
La barre est donc très haute pour les Caluirards... qui devront quand même garder dans un coin de leur tête que FS Mont d'Or, également pensionnaire de R1, s'était hissé jusqu'en finale de la Coupe de France de Futsal la saison dernière après avoir sorti deux L1.

B.R.

LA FEUILLE DE MATCH
Coupe de France de Futsal
16ème de finale
Caluire FC (R1) - Garges Djibson (L1) : samedi, 15h, à Caluire (Gymnase Lachaise)
Caluire FC : Belvito, Boufeldja D, Greco, Achiq, Coulibaly, Belilita, Kouadria, Nguyen, Plou, Bentorki, Farizy, Nadja.
Coachs : Lakhdar Boufeldja et Rudy Chauvet.
Dirigeant : Simon Prunetta

Garges Djibson
Garges Djibson



Dans la même rubrique :
< >