monfoot69
monfoot69

Coupe de France – Juste logique pour le FC VAL LYONNAIS !


Rédigé le Dimanche 27 Août 2017 | Lu 2346 commentaire(s)

Dans les seul duel entre équipes de Ligue du deuxième tour de la Coupe de France, les FC Val Lyonnais n’a fait qu’un bouchée de l’US Millery-Vourles



C’était soit disant le choc du deuxième tour de la Coupe de France dans le 69 cet après-midi entre l’US Millery-Vourles et le FC Val Lyonnais. Soit l'affrontement entre deux équipes de PHR, désormais R3. De surcroît un derby !
Au final, il n’y a pas eu photo entre une formation de Messimy venue avec l’envie de se qualifier et des Millero-Vourlois qui ont disputé un bon vieux match amical.
La tendance était d’ailleurs donnée rapidement avec des visiteurs qui mettaient d’emblée le pied sur le ballon et étaient immédiatement récompensés de leurs effort sur une réalisation de Kaba, à la réception d’un service de Razy (0-1, 1ère).
Difficile de mieux commencer pour Guyenon et ses partenaires, d’autant qu’ils doublaient logiquement la mise juste avant la pause sur un coup de boule de ce même Kaba, complètement seul sur un corner de Dalban-Moreynas (0-2, 40ème).

Une frappe « TierryHenry-esque » de Lambert…

La messe semblait dite pour les joueurs d’Olivier Dumas, inexistants durant les quarante-cinq premières minutes de jeu. Sauf que ce diable de Florent Georges avait l’étrange idée de réduire le score d’un centre tir –volontaire ou pas ?- juste avant le retour aux vestiaires.
Du coup, la partie était quelque part relancée.
Mais la deuxième période, il est vrai sous une chaleur accablante, allait être très pauvre. Aussi bien en matière de rythme, que d’occasion. On en retiendra juste que le FC Val Lyonnais, face à des locaux peut dangereux, a dû attendre la quatre-vingt huitième minute de jeu pour se mettre définitivement à l’abris, sur une frappe enveloppée « TierryHenry-esque » à l’entrée de la surface de Lambert (0-3, 88ème). Logique et sans discussion pour le FC Val Lyonnais. Limite inquiétant pour l’US Millery-Vourles…

Bebeto RODRIGUEZ

LA FEUILLE DE MATCH

Coupe de France (2ème tour)
A Vourles, stade municipal
US Millery-Vourles (R3) – FC Val Lyonnais (R3) : 1-3 (1-2)
Arbitre : Mr Agoune
Buts : Kaba (1ère, 40ème), Lambert (88ème) pour FC Val Lyonnais. Georges (45ème) pour US Millery-Vourles
US Millery-Vourles : Cochelin, Maury, Laperrouze, Roux, Mathieu (cap), Ferandez, Basse, Balende, Lambersant, Georges, Tollet, puis Caveglia-Scale, Muller, Bavot. Ent : Olivier Dumas
FC Val Lyonnais : Clavel, Ricanière, Chavalard, Guyenon (cap), Goyon, Badoil, Razy, Lardelier, Kaba, Tardien, Dalban-Moreynas, puis Grasso, Martin, Lambert. Ent : C. Voisin et Y Guerin


US millery-Voures
US millery-Voures

FC Val Lyonnais
FC Val Lyonnais


Toutes les réactions de la rencontre su Monfooot69TV...




Dans la même rubrique :
< >