monfoot69
monfoot69
LES NEWS

Coupe de France – L’AS BRON GL n’a pas su


Rédigé le Dimanche 12 Novembre 2017 | Lu 2811 commentaire(s)

Pour être passés complètement à côté de leur première période, les joueurs de François Villebrun se sont faits punir par une solide et réaliste formation d’Imphy-Decize.
Après, il était trop tard…



Cognard a beaucoup tenté. En vain.
Cognard a beaucoup tenté. En vain.
La Coupe de France se joue sur l’envie disent la plupart des joueurs et des entraîneurs lorsqu'ils évoquent la doyenne des épreuves.
Pour en avoir manqué, au moins durant quarante-cinq minutes aujourd'hui, contre une formation du SN Imphy-Decize remarquablement organisée et très réaliste, l’AS Bron GL ne verra encore pas le huitième tour. Comme en 87, en 97 et en 2007 !
Les choses débutaient d'ailleurs mal. Très mal même pour les Brondillants, piégés dès la septième minute sur un lointain et excentré coup franc botté par Garcia qui finissait mollement sa course dans la cage de Mayombé (0-1, 7ème). Elle se compliquaient sérieusement à la demi-heure de jeu quand une frappe de Kanazoé était repoussée par Mayombé dans les pieds de Wade qui doublait la mise (0-2, 31ème). Et la mission devenait impossible lorsque à quelques secondes de la pause, Meindou l’a triplait après une erreur de relance de Mayombé (0-3, 45ème).
Autant dire que les carottes étaient cuites à la pause.

Sans réussite…

Tyrban a été très actif dans son couloir gauche
Tyrban a été très actif dans son couloir gauche
Sans compter que la malchance s’en mêlait ensuite pour des joueurs de François Villebrun, qui avaient le mérite et l’orgueil de ne pas lâcher. La frappe de Cognanrd, celle qui aurait pu leur redonner une lueur d'espoir, heurtait la transversale de l’impeccable gardien visiteur Chapelier, battu pour une fois (50ème).
Danoun et ses partenaires allaient bien maintenir la pression ensuite. Mais en vain, sans réussite malgré de nouvelles tentatives de Cognard, qui perdait son duel contre Chapelier (61ème), tout comme Bouja quelques minutes plus tard (66ème).
« On aurait pu jouer jusqu’à demain qu’on aurait pas marqué » réagissait Ali Abezad, le milieu de terrain Brondillant, après la rencontre…
Tout était dit !

Bebeto RODRIGUEZ

>> TOUTES LES REACTIONS VIDEOS DE LA RENCONTRE SUR MONFOOT69TV...

La Feuille de Match

Coupe de France – 7ème tour
A Bron, stade Duboeuf
AS Bron GL (R2) – SN Imphy-Decize (R1) : 0-3 (0-3)
Arbitres : Mr Taleb assisté de Mrs Benaissi et Bouaska
300 spectateurs
Buts : Garcia (7ème), Wade (31ème), Meindou (45ème)
AS Bron GL : Mayombe, Khellaf (puis Bouja 59ème), Tyrban, Valenza, Gales, Danoun (cap), Ibrahim (puis Teka Basi 73ème), Dhib (puis Abezad (73ème), Mennana, Azizi, Cognard. Ent : François Villebrun
SN Imphy Decize : Chapelier, Vernisse, Sanchez, Whanoppo, Joyon (cap, puis Herbomel 81ème), Garcia, Meindou (puis Sol 68ème), Kanazoé, Devoucoux (puis Cordelier 90ème), Ouled, Wade. Ent : Patrice Degironde

AS Bron GL
AS Bron GL

SN Imphy Decize
SN Imphy Decize

Les arbitres de la rencontre
Les arbitres de la rencontre


Toutes les réactions vidéos de la rencontre sur Monfoot69TV




Dans la même rubrique :
< >

Mardi 16 Avril 2024 - 17:13 Comment réussir ses paris sur l’EURO ?