monfoot69

Coupe de France - Le résumé vidéo et les réactions de AS Vitré - Lyon-Duchère AS


Rédigé le Jeudi 7 Février 2019 | Lu 1458 commentaire(s)

Découvrez les cinq buts de la rencontre des huitièmes de finale de la Coupe de France entre l'AS Vitré (N2) et Lyon-Duchère AS (N1).
Score : 3-2


Cliquez sur l'image pour découvrir les cinq buts de la rencontre AS Vitré - Lyon-Duchère AS


Les réactions (source : Le Progrès)

Mohamed TRIA (président Lyon-Duchère AS) : « On repart avec des regrets… »
"Sur la physionomie du match, cette défaite est un peu difficile à comprendre. Le début était presque idéal. On repart avec des regrets et on en aura encore plus demain, c’est sûr. Mais on va essayer de se relever en championnat."

Karim MOKEDDEM (entraîneur Lyon-Duchère AS) : « Le penalty est très sévère… »
"On est bien entré dans le match. On était plus près trois-zéro que du deux-un. Mais voilà, on se fait rejoindre sur des coups de pied arrêtés, et on se fait éliminer. Je regrette que ce match entre deux équipes qui ont cherché à jouer ait basculé sur une décision arbitrale, car le penalty est très sévère."

Sofiane ATIK (milieu Lyon-Duchère AS) : « On se sent victimes d’une injustice… »
"On a fait une bonne entame de match en menant deux-zéro avec la manière. Mais nos adversaires ont su revenir juste avant la mi-temps. On avait les cartes en mains mais il y a eu ce penalty inexistant. J’insiste là-dessus au vu des images. C’est très frustrant, on se sent victimes d’une injustice. Je n’aurais pas cru qu’un arbitre de ce niveau ferait une telle erreur. Il (ndlr Nrep) m’a dit qu’il a touché le ballon du flanc et c’est aussi ce que je crois. On ne cherche pas d’excuses pour autant. On passe à côté d’un bel événement. On aurait pu jouer le seul quart de finale de notre vie peut-être."