monfoot69
monfoot69

Coupe de France - Les COACHS parlent de leurs matchs (2ème partie)


Rédigé le Mercredi 5 Septembre 2018 | Lu 1706 commentaire(s)

Les réactions d'après matchs du deuxième tour de la Coupe de France...



Ronald YAO (ent AS Montchat, qualification à AS Saint-Forgeux) : "Avec la manière..."
"C'est une qualification logique. Nous avons dominé notre sujet de bout en bout malgré un terrain difficile. Et en plus, nous y avons mis la manière. Nous allons dorénavant nous tourner vers le déplacement à Eybens en championnat R3. Ensuite, nous nous concentrerons sur le troisième tour."

Fred NAVARRO (ent SO Pont de Cheruy, qualification à FC Sévenne) : "Un victoire amère..."
"C'est une victoire au gout amer. En effet, nous ressortons de cette rencontre avec un carton rouge et un blessé. D'autant plus que nous avons proposé un contenu très moyen que ce soit offensivement ou défensivement. Nous retenons malgré tout la victoire."

Ludovic BROGARD (ent FC Fontaines, élimination contre UODL Tassin) : "J'avais pourtant prévenu mes joueurs..."
"Ce fut un bon match de football. Face à une très bonne équipe de Tassin, très athlétique, nous encaissons un premier but sur coup de pied arrêté. Et pourtant, j'avais prévenu mes joueurs. Nous égalisons sur pénalty et nous aurions même pu mener au score tant nous avons bien fini cette première période. Nous entamons la seconde mi-temps de façon catastrophique et nous sommes punis rapidement sur un contre. Nous maîtrisons ensuite la suite de la rencontre mais nous manquons de réalisme. Maintenant, nous allons relativiser la déception et nous remettre au travail afin de bien débuter le championnat."

Fabrice BROSSAT (ent AS Saint-Forgeux, élimination contre AS Montchat) : "Montchat nous était supérieur..."
"C'est une défaite logique tant Montchat nous était supérieur. Les joueurs n'ont rien lâché. Nous avons fait le maximum pour exister face à une équipe digne du niveau ligue."

Alexandro CASTARSI (ent FC Chaponnay-Marennes, qualification à ES Genas) : "Un match poussif..."
"Ce fut un match poussif face à un très bon adversaire qui nous a mis en difficulté par son engagement et sa détermination. Finalement, nous ne retiendrons que la qualification. Je remercie Genas pour son accueil et je lui souhaite une bonne saison."

Cédric VOISIN (ent FC Val Lyonnais, qualification à ES Odenas-Charentay) : "Il nous a manqué trop de chose..."
"Nous ne retiendrons que la qualification qui était notre objectif. Il nous a manqué trop de choses pour proposer un vrai match de football et prendre du plaisir. Nous allons continuer à travailler cette semaine afin de préparer au mieux notre match de championnat."

Nabil GOUIRI (ent AS Buers, qualification contre Eveil de Lyon) : "Le score ne reflète pas la match..."
"Nous tenions à faire bonne figure pour notre première à domicile. Le score ne reflète pas le match. Les buts que nous avons marqué en fin et début de mi-temps ont fait beaucoup de mal à nos valeureux adversaires. L'expulsion d'un joueur adverse nous a permis de dérouler plus facilement. Le point positif est de ne pas avoir encaissé de but. Nos attaquants ont marqué ce qui entretient la confiance. Maintenant nous allons nous concentrer le championnat, la coupe étant un plus."

Karim ALLOUCHE (ent Chazay FC, qualification à Antillais de Villeurbanne) : "Beaucoup de choses m'ont énervées..."
"On a évité le piège de peu. Notre entame de match a été catastrophique avec un première mi-temps indigne d'une équipe de D2. Nous avons réussi à poser le ballon et à jouer après la pause avec trois buts à la clé. Mais beaucoup de choses m'ont énervées. Je félicite quand même mon gardien qui a sorti un grand match et retiens l'essentiel, la qualification et le fait de rester dans une spirale positive dans l'optique du championnat."

Samir BENSLIMANE (ent AS Villefontaine, victoire contre Sud Lyonnais 2013) : "Les joueurs ont répondu présents..."
"Les joueurs ont répondu présents pour cette première à domicile. Nous avons maîtrisé notre sujet et sommes restés fidèles à notre philosophie de jeu contre une équipe évoluant un niveau au dessus du nôtre. On mène un-zéro sur un but de Besson et notre gardien Zaidi fait l'arrêt décisif pour conserver cet avantage avant la pause. La seconde période a été plus débridée. Nous nous nous sommes créés plusieurs opportunités avant que Besson ne double la mise, imité par Saadallah pour le break. Nos adversaires ont tenté de pousser ensuite en nous lassant des espaces. Ce dont a profité Maouchi, servi par Bayouli, pour inscrire un quatrième but. Je félicite l'ensemble du groupe pour sa performance et remercie nos supporters venus en nombre pour nous encourager."

Samir Benslimane, l'entraîneur de l'AS Villefontaine
Samir Benslimane, l'entraîneur de l'AS Villefontaine



Dans la même rubrique :
< >

Vendredi 30 Avril 2021 - 18:25 L'OSGL lance sa campagne de recrutement