monfoot69
monfoot69
LES NEWS

Coupe de France - Les REACTIONS après le tirage du 7ème tour


Rédigé le Mercredi 31 Octobre 2018 | Lu 3007 commentaire(s)



Patrice OUAZAR (entraîneur Chassieu-Décines FC, reçoit FC Hyères) : « L'occasion de créé l'exploit... »
"Je suis heureux pour le club de recevoir. Après, Hyères fait partie des équipes aguerries du niveau national. Ca sera l'occasion de créé l'exploit."

Alexandre VAINCHTOCK (président FC Limonest-Saint-Didier) : « Aux garçons de nous faire rêver... »
"Sur le papier, c'est un tirage à priori à notre portée puisqu’on a évité des clubs plus forts comme Nancy, Grenoble, La Duchere ou Andrézieux. Mais on connaît la coupe de France et ses surprises. Donc, tant que le match n’est pas joué... Les garçons connaissent les objectifs : ne pas se faire éliminer par une équipe inférieure. A eux de nous permettre de rêver à un huitième tour avec un gros poisson."

Evan ROUVIERE (attaquant FC Limonest-Saint-Didier, va à US Feillens) : « Content d'éviter les gros... »
"On est forcément heureux d'éviter les gros mais ça restera un match de Coupe. Il faudra mettre tous les bons ingrédients si on veut se qualifier."

Cyril BADOIL (milieu FC Val Lyonnais, va à Annecy le Vieux) : « On espérait une L2 chez nous... on va chez une R2 !... »
"Mon sentiment sur ce tirage est très mitigé. On espérait jouer une L2 ou alors jouer chez nous. Résultat, on se déplace chez une R2. On va dire que ça nous laisse toute nos chances. Mais avant de penser à tout ça, il nous faut vitre prendre des points en championnat."

Mohamed TRIA (président Lyon-Duchère AS, va à FC Montceau) : « Si nous sommes à notre niveau... »
"C'est un tirage compliqué. Mias si nous sommes à notre niveau, ça devrait passer..."

Sofiane ATIK (milieu Lyon-Duchère AS) : « Difficile sur le terrain de cette équipe... »
"On tire une N3 et on sait qu'en coupe, les écarts se nivellent. Il faudra donc se méfier de ce déplacement, tout en sachant qu’il sera difficile de s’imposer sur le terrain de cette équipe. À nous de faire respecter la hiérarchie en y mettant tous les bons ingrédients. En attendant, nous nous concentrons sur deux gros matchs de championnat."

Quentin LACOUR (défenseur FC Villefranche, va à FC Limoges) : « Il faut se méfier de ce tirage... »
"Je connais pas trop cette équipe de Limoges. On se projettera sur la coupe après les matchs de Boulogne et de Bourg en championnat. Mais faut se méfier de ce tirage. On sait que sur un match de coupe de France, tout peu se passer. A nous de continuer d'aborder les matchs comme on l’a fait lors des tours précédents, en nous mettant à l’abri rapidement et en respectant l’adversaire."

Benjamin BARCEL (capitaine FC Val Lyonnais, va à Annecy le Vieux) : « Triste pour le club et les supporters... »
"On va dire que c'est le pire tirage qu on pouvait avoir. On se déplace chez une très belle équipe de R2 d'après ce que je sais. Je suis triste pour le club et les supporters de ne pas jouer à domicile. On va tout faire pour aller leur offrir un huitième tour."

Karim MOKEDDEM (entraîneur Lyon-Duchère AS, va à FC Montceau) : « Pas forcément un bon souvenir... »
"Ca sera des retrouvailles pour nous et pas forcément des bons souvenirs. Montceau a réussi à éliminer Belfort à l'extérieur, ce qui est une vraie performance. Maintenant, on doit d'abord se concentrer sur deux matchs de championnats qui arrivent et notamment Avranches vendredi. On pensera à la coupe en temps et en heure."

Nadir DRAIDI (défenseur FC Limonest-Saint-Didier, va à US Feillens) : « Plus d'équipe facile à ce niveau... »
"Il n'y a plus d'équipe facile à ce stade de la compétition, même si on a évité les gros morceaux de ce chapeau. On va tout faire pour réitérer nos précédentes performances dans l'épreuve et seul le résultat nous dira si c'est un bon tirage ou pas."

Anthony STAL (vice président, recoit FC Hyères) : « C’était l’objectif du club… »
"On souhaitait une équipe évoluant bien plus haut que nous. Ça sera donc le cas puisque Hyères joue en N2. On va faire en sorte que ça soit une belle fête pour le club, et que les joueurs profitent à fond de ce septième tour, qui était l’objectif du club."

Maxime JASSE (capitaine FC Villefranche, va à FC Limoges) : « Il faudra être au niveau N1 pour passer... »
"C’est un tirage compliqué dans la mesure où l’on se déplace, face à une équipe que l’on ne connaît pas forcément. Nous allons travailler en temps voulu sur nos adversaires pour faire respecter la hiérarchie des deux divisions d’écart. Il faudra être au niveau N1 pour passer ce tour mais nous avons des échéances importantes en championnat avant de penser à Limoges."

Jérôme BONMARCHAND (milieu Chassieu-Décines FC) : « Déçu de ce tirage… »
"Je suis déçu de ne pas avoir tiré une équipe de L2. Maintenant, à reste un tirage compliqué mais pas impossible. Il va falloir être à 200% et pourquoi pas réaliser un exploit. Sait-on jamais avec la magie de la coupe."

Cédric VOISIN (entraîneur FC Val Lyonnais, va à Annecy le Vieux) : « Je suis déçu… »
"Je suis déçu car on voulait un gros à la maison, tout en respectant Annecy le Vieux. On aura besoin de tous nos supporters pour passer ce tour et avoir notre affiche à la maison au suivant. Ca reste jouable et on fera tout pour passer."

LE TIRAGE DES RHODANIENS
- Chassieu-Décines FC (R2) - FC Hyères (N2)
- FC Montceau (N3) - Lyon-Duchère AS
- Annecy le Vieux (R2) - FC Val Lyonnais (R3)
- US Feillens (R2) - FC Limonest-Saint-Didier (N3)
- Limoges FC (N3) - FC Villefranche (N1)

>> TOUTES LES REACTIONS DANS UN MOMENT...

>> VOIR LE TIRAGE COMPLET DU SEPTIEME TOUR...




Dans la même rubrique :
< >