monfoot69
monfoot69

Coupe de France, N3, R1 - Les COACHS parlent de leurs matchs du week-end


Rédigé le Lundi 10 Décembre 2018 | Lu 1139 commentaire(s)

Les entraîneurs reviennent sur leurs matchs du week-end...


COUPE DE FRANCE
Karim MOKEDDEM (ent Lyon-Duchère AS, qualification à FC Côte Bleue) : « Il y a eu deux matchs… »
"Il y a eu deux matchs. L’un à onze contre onze, ou je pense que nous n’avons jamais été inquiétés. Mon gardien ne fait aucun arrêt. Il y a eu ensuite un second match. Il faut tirer un grand coup de chapeau à cette équipe de Côte Bleue. On savait qu’elle avait les armes et des arguments. On lui souhaite le meilleur en championnat même si elle a l’ogre Bastia dans sa poule. A l’entraînement, nous faisons souvent des jeux en infériorité numérique à dix contre huit."
Source : Le Progrès

N3 (match en retard)
Laurent RUGELJ (ent adjoint FC Bourgoin, victoire contre SA Thiers) : « On reste dans la course… »
"Ça a été une victoire difficile, acquises dans les arrêts de jeu avec un but à la dernière seconde du jeune Courbon. Nous avons eu le mérite d’y croire jusqu’au bout et de ne rien lâcher. Le terrain très compliqué ne nous a pas non plus facilité la tâche. Mais les joueurs sont à féliciter pour leur abnégation. On reste dans la course."

R2 (11ème journée)
Andrea DAMIANI (entraîneur FC Limonest B, défaite au FC Salaise) : « Il faut relativiser... »
"C’est un résultat frustrant car malgré le fait de nous retrouver à dix à la vingt-cinquième minute sévèrement, nous méritions mieux. Nous avons fait plus que jeu égal malgré l'infériorité numérique mais avons manqué d'efficacité dans les zones de vérité. Maintenant, il faut relativiser. Si en début de saison, on nous avait dit que nous subirions notre première défaite à la onzième journée, j'aurai signé de suite en sachant que nous sommes un promu et une équipe réserve de N3. C’est notre deuxième défaite en dix-huit mois et je ne peux que féliciter les joueurs pour ce qu'ils réalisent depuis deux saisons. C’est exceptionnel. Maintenant, il faut se reconcentrer et ne pas dramatiser pour être prêt dimanche pour le derby face à Domtac FC qui sera un match très difficile."

Nicolas PINARD (entraîneur FC DOMTAC, nul contre FC Aix) : « Je suis convaincu que ça va tourner... »
"J'ai Deux sentiments diamétralement opposés sur ce match. Le premier est de la déception et de la frustration pour les joueurs qui ne sont pas parvenus à prendre les trois points malgré un bon contenu et de nombreuses situations face au sixième de R1. Ils méritaient la victoire. Le deuxième est la confiance pour le futur et surtout, la détermination pour s'en sortir. Car compte-tenu de notre match contre Aix, mais aussi de nos dernières prestations, je suis convaincu que ca va tourner et que nous méritons notre place en R1."

Romain REYNAUD (ent Hauts-Lyonnais, victoire à FBBP01 B) : « Un bon résultat compte tenu de notre match… »
"Nous sommes bien rentrés dans le match en marquant rapidement par El Moudane. On se trouve bie à ce moment là. Puis, à partir du quart d’heure de jeu, Bourg se met à venir nous chercher plus haut et on a du mal à repartir de l’arrière. Avec de bons joueurs aux petits gabarits et favorisés par le synthétiques, nos adversaires ont eu la possession. Mais on a su être costauds défensivement avec l’investissement de tous. C’est un très bon résultat compte-tenu de notre match."

Recueillis par Bebeto RODRIGUEZ


Romain Reynaud et Hauts-Lyonnais creusent l'écart en tête de la R1
Romain Reynaud et Hauts-Lyonnais creusent l'écart en tête de la R1



Dans la même rubrique :
< >