monfoot69

Coupe de France - Toutes les REACTIONS du cinquième tour


Rédigé le Lundi 15 Octobre 2018 | Lu 2342 commentaire(s)



Nordine KARI (manager gal Vénissieux FC, élimination à FCI Firminy) : « La coupe a été négative pour nous… »
"On se fait malheureusement sortir par une belle équipe de Firminy après s’être retrouvés à dix puis à neuf. J’avais dit en aparté que la coupe pouvait avoir du positif comme du négatif. Elle a été négative pour nous aujourd’hui avec les blessures. On va donc tourner la page pour cette saison et se remettre à fond dans le championnat avec comme objectif premier de monter en R1."

Ilyes FERAHOUI (ent FC Saint-Cyr Collonges) : « Pas au niveau… »
"Nous n'avons clairement pas été au niveau hier soir. Il s’agit vraiment de notre plus mauvais match de la saison, que ce soit dans l'aspect tactique ou dans l'aspect mental. Vezeronce mérite amplement sa qualification. Il va vite falloir rebondir en championnat et ne pas s’arrêter à une défaite !"

Kevin GARNIER (ent AS Misérieux-Trévoux, qualification à FC Eyrieux-Embroye) : « Un terrain difficile et un public de rêve… »
"Nous avons rencontré une bonne équipe d'Eyrieux sur un terrain qui était vraiment difficile. Les garçons ont su répondre présents et ont montré une solidarité exemplaire face à une équipe organisée et vaillante. Malgré vingt minutes difficiles en début de deuxième période, mes joueurs ont fait preuve de sérieux et d'efficacité pour l'emporter dans les dernières minutes. Ce fut un plaisir de vivre ce moment chez un adversaire valeureux qui a su nous accueillir de la meilleure des manières avec un public de rêve merci à eux. Bonne continuation à Sébastien Molina et son équipe."

Hassane BABA-ARBI (pres FC Saint-Cyr Collonges, élimination à AS Vézeronce) : « Notre équipe était méconnaissable… »
"Nous avons joué une équipe très en places défensivement et avons rarement eu l'occasion de l’inquiéter. Nous avons manqué clairement d'engagement. Notre équipe était malheureusement méconnaissable et Vezeronce a fait le match parfait. L'absence de notre défenseur central Ludovic Legal (travail) nous a obligé à nous réorganiser autrement défensivement, et au milieu de terrain."

Olivier DUMAS (ent US Millery-Vourels, élimination contre MOULINS AC) : « Décus mais pas frustrés… »
"Nous sommes déçus bien sûr mais pas forcément frustrés. Les garçons ont respecté le plan de jeu, ce qui a laissé peu d’espace à Moulin. Nous avons peut-être été un peu timide offensivement pour faire douter véritablement notre adversaire. Un but nous aurait permis d’exister réellement. Mais la différence entre une équipe de R3 et une évoluant en nationale s’est clairement fait sentir, notamment en fin de rencontre."
Source : Le Progrès

Patrice OUAZAR (ent Chassieu-Décines FC, qualification contre Aubenas-Sud Ardèche) : « Le groupe a su trouver les solutions… »
"On a fait un match sérieux dans l’ensemble. Le groupe a su trouver les solutions pour s’imposer et passer ce tour."

Jean-Michel PICOLLET (ent FC Limonest-Saint-Didier, qualification à FC Salaise) : « Ils ont pris du plaisir et en ont donné… »
"Nous avons bien abordé ce match pour bien le maitriser ensuite. Les joueurs ont mis les bons ingrédients, sérieux, déterminés, généreux et efficaces. Ils ont pris du plaisir et en ont donné."

>> VOIR LES REACTION DU FC VAULX...

>> VOIR LES REACTIONS DU FC VILLEFRANCHE...

>> VOIR LES REACTIONS DU CS MEGINAND...

Bruno LACAND (pres Hauts-Lyonnais, qualification contre US Feurs) : « Pas de joie excessive… »
"La victoire est là au terme d’un très beau match. On retiendra d’abord ça, mais sans joie excessive. Deux penaltys manqués dans la rencontre font que la joie est limitée. On aurait dû gagner dans le temps réglementaire vu la qualité de notre jeu. Mais il faut savoir être humble car les penaltys, c’est la loterie."

Cédric VOISIN (ent FC Val Lyonnais, qualification contre Roannais Foot42) : « Historique pour le club… »
"Ça a été un très gros match de la part de toute l’équipe. Les joueurs ont été très bons dans l’intensité, l'engagement et techniquement. Le groupe a su fonctionner ensemble pendant quatre-vingt-quinze minutes. On prend le but un peu contre le cours du match. On a eu peur de mal réagir mais on la très bien fait en revenant assez vite au score et en enchaînement directement sur le deuxième but. On a fini en faisant le dos rond et les joueurs ont su rester concentrés jusqu'au coup de sifflet final pour obtenir une qualification pour le sixième tour historique pour le club."

Karim MOKEDDEM (ent Lyon-Duchère AS, qualification à ES Veauche) : « Une belle équipe de Veauche… »
"On a joué une très belle équipe de Veauche qui j’en suis sûr va faire un très beau championnat. Nos adversaires nous ont posé beaucoup de problèmes. On ne peut que les féliciter. Bravo à eux et bon championnat."

Nacer BECHOUA (ent US Meyzieu, élimination contre SE Cote-Chaude) : « Beaucoup de regrets car il y avait la place… »
"C’est frustrant car on a eu des opportunités qu’on n’a pas su concrétiser en début de match. Sur l’ensemble, on peut avoir des regrets car on a fait jeu égal avec une équipe qui joue deux niveaux au dessus. On n’a pas vu la différence et il y avait la place pour passer. Mais on fait une erreur et on prend un but sur pénalty.."

Alessandro CATARSI (ent FC Chaponnay-Marennes, élimination à AS Domarin) : « Domarin a bien joué le coup… »
Comme je l’avais dit précédemment, nous nous attendions à une rencontre compliquée et ça a été le cas. Même si nous avons eu les situations pour gagner, Domarin a bien joué le coup. Aujourd'hui il nous a manqué l’efficacité que nous avons eu contre Saint-Priest par exemple. On va travailler pour être de nouveau efficace dès dimanche prochain en championnat, qui comme vous vous en doutez, reste notre priorité.

Recueillis par Bebeto RODRIGUEZ