monfoot69

Coupe de France - VAULX ville de Coupe, 2 sur 4 à VILLEURBANNE, 0 pointé à la X-ROUSSE


Rédigé le Mardi 22 Août 2017 | Lu 1356 commentaire(s)


Trois sur trois !
La ville de Vaulx en Velin reste une belle terre de foot. En effet, ses trois clubs engagés dans le premier tour de la Coupe de France sont passés en attendant l'entrée en lice au troisième tour du FC Vaulx. En attendant, les Portugais de Vaulx (contre l'AC Colombier Satolas), l'US Vaulx (contre Chandieu-Heyrieux) et l'O Vaulx (à l'AS Grézieu la Varenne) ont obtenu hier leur billet pour le deuxième acte de la doyenne des épreuves.
Quant à Villeurbanne, la ville a qualifié deux représentants sur quatre. Défaits respectivement par le FC Point du Jour et le FC Corbas, les Antillais et l'ASVEL n'iront pas plus loin cette saison. La deuxième ville de l'agglomération sera donc représentée au deuxième tour par l'AS Buers (qualifié à l'US Formas) et l'ASA Villeurbanne qualifié à... Vaulx Milieu contre le CS Vaulxois.
Ce qui reste mieux que les Croix-Roussiens qui regarderont la Coupe de France à la télé désormais puisque le FC Croix-Roussien (contre l'UODL Tassin) et Lyon-Croix-Rousse Football (à l'USEL) n'ont pu pfranchir le cap cette saison.

Mustapha Guissi (vice-président US Vaulx) et Saad Khalfaoui (entraîneur O. Vaulx) seront au deuxième tour de la Coupe de France
Mustapha Guissi (vice-président US Vaulx) et Saad Khalfaoui (entraîneur O. Vaulx) seront au deuxième tour de la Coupe de France