monfoot69

Coupe de France : Vaulx-en-Velin éliminé sur tapis vert


Rédigé le Jeudi 31 Octobre 2019 | Lu 6093 commentaire(s)



Victorieux 2-1 sur le terrain, le FC Vauxl-en-Velin ne participera pourtant pas au 7ème tour de la coupe de France (il aurait dû affronter Thonon Evian). Son adversaire lors du 6ème, l'Olympique de Valence, avait en effet déposé une réserve (sur le nombre de joueurs mutés présents sur la fdm) qui a abouti.


Le communiqué du club drômois :
« Suite à la rencontre du sixième tour de Coupe de France perdu à la dernière seconde du match par l’Olympique de Valence deux buts à un face au FC Vaulx en Velin, le club valentinois a porté une réclamation. En effet, le club du FC Vaulx-en-Velin ne pouvait avoir au maximum que quatre joueurs mutés sur la feuille de match, or celle-ci en contenait plus.
La Ligue a rendu son jugement aujourd’hui et a validé la réclamation de l’Olympique de Valence, annulant ainsi la victoire du FC Vaulx-en-Velin et qualifiant donc, de ce fait, l’OV pour le septième tour de Coupe de France.
Plus d’informations concernant ce match du septième tour de Coupe de France avec la récéption d’Evian Thonon Grand Genève (R1) seront données ultérieurement ».