monfoot69

Coupe de France : les prono' Monfoot pour le club des cinq


Rédigé le Vendredi 15 Novembre 2019 | Lu 666 commentaire(s)



Elles sont cinq équipes du District à participer au 7ème tour de la coupe de France, en attendant l'entrée en lice de l'Olympique Lyonnais lors des 32èmes de finale.
 
Pas de match ce vendredi pour le FC Villefranche Beaujolais puisque les conditions météos ont conduit au report de la rencontre face au FC Bougoin-Jallieu. Très à son avantage en championnat, la formation d'Alain Pochat sera favorite contre une équipe nord-iséroise qui évolue deux échelons en-dessous. Attention toutefois aux coéquipiers de l'ancien lyonnais Jérémy Clément qui, après une entame de championnat compliquée, ont trouvé leur rythme de croisière depuis quelques semaines. Le FCBJ a ainsi été la première équipe à faire tomber Hauts Lyonnais cette saison.
Le prono de Monfoot : qualification après prolongation pour le FCVB (1-4)
 
Le FC Lyon aura besoin d'un fort soutien populaire s'il veut voir le prochain tour. L'Athlético Marseille n'est plus le "Consolat" pensionnaire de National. Mais la formation, qui évolue en National 3 désormais, affiche quand même quelques atouts et il faudra que les joueurs de Seb Dodille se transcendent pour voir le 8ème tour.
Le prono de Monfoot : le FCL va aller chercher sa qualif' dans le temps règlementaire en déjouant les pronostics (3-1)
 
Hauts-Lyonnais est inarrêtable depuis le coup d'envoi de la saison, ou presque. La formation du Rhône part largement avec la faveur des pronostics face à l'ES Chilly, pensionnaire de Régional 2. Il faudra rester sérieux et concentré et cela devrait passer pour les partenaires de Champsaur.
Le prono de Monfoot : victoire sans trembler des protégés de Reynaud (0-2)
 
Limonest Saint-Didier bénéfice à nouveau d'un tirage favorable avec un déplacement chez une équipe de R2, Annecy-le-Vieux. Jusque là l'équipe de Nico Pinard a su aborder avec le sérieux nécessaire les obstacles qui se sont dressés sur son chemin. Sa puissance offensive devra faire la différence pour faire respecter la logigue.
Le prono de Monfoot : qualif' pour le FCLSD, avec beaucoup de buts et quelques frayeurs (2-3)
 
Chassieu Décines aura le plus long déplacement, chez le FC 4 Rivières, autre formation de R1, qui se trouve en Haute-Saône. L'équipe du Rhône est en forme mais devra faire sans l'appui de son public.
Le prono de Monfoot : qualif' aux tirs au but pour Chassieu Décines (0-0)
 
Le programme
FC Bourgoin (N3) – FC Villefranche (N1) : vendredi, 20h (reporté)
FC Lyon (R2) – Athletico Marseille (N3) : samedi, 18h
ES Chilly (R2) – Hauts-Lyonnais (N3) : samedi, 18h
FC 4 Rivières 70 (R1) – Chassieu-Décines FC (R1) : dimanche, 14h30
US Annecy-le-Vieux (R2) – FC Limonest (N3) : dimanche, 14h