monfoot69

Coupe du RHONE VIAL - Le FC BORDS de SAÔNE sur tous les fronts


Rédigé le Vendredi 17 Mai 2019 | Lu 478 commentaire(s)

Déjà sacrée championnes du Rhône cette saison et course pour l'accession en R2 via les barrages, les filles d'Adlen Bouhila sont également encore en lice pour les demi-finales de la coupe du Rhône ou elles recevront dimanche la réserve de Sud Lyonnais 2013...



Un bonheur n'arrivant jamais seule, la saison qui s'achève pourrait être celle de toutes les satisfactions pour la section féminine du FC Bords de Saône. Déjà, les U18F et l'équipe fanion sont championnes du Rhône, ce qui fait deux fanions dans l'armoire à trophée du club dirigé par Guy Rasper.
Mais l'essentiel n'est pas encore acquis, à savoir la montée en ligue de l'équipe dirigée par Adlen Bouhila, et pourquoi pas une coupe du Rhône puisque les Parcevines recevront dimanche la réserve de Sud Lyonnais 2013 dans le cadre des demi-finales.
"L’objectif principal reste la montée en R2, pondère le coach avant d'ajouter : mais on souhaite tous ramener la coupe à la maison. Ce serait historique pour le club. Les filles réalisent une saison extraordinaire. Mais attention à ne pas relâcher les efforts dans la dernière ligne droite. Un match n’est jamais joué d’avance, encore moins un match de coupe. Nous sommes en confiance après un championnat bouclé invaincus. On voudra imposer notre jeu dimanche après-midi. Nous avons une défense solides qui s’applique à bien relancer, un milieu très technique et créatif et une attaque rapide et efficace. J'espère simplement que filles ne se mettront pas de pression particulière car elles ont les qualités pour aller au bout."
Restent quand même quelques étapes à avaler pour "aller au bout", à commencer par celle ce week-end face aux réservistes de Sud Lyonnais 2013.

B.R.

LA FEUILLE DE MATCH
Coupe du Rhône Vial
Demi-finale
FC Bords de Saône (D1) - Sud Lyonnais 2013 (D1) : dimanche, 15h, stade Richard, à Parcieux
FC Bords de Saône : Yaqine Arkia, Boussafsaf Dounia, Politano Sonia, Ferreira Tiffany, Zerourou Noémie, Kalla Meryl, Apavou Léa, Ragah Sarah, Burton Laurenne, Burnichon Eva, Kalla Megane, Renoud-Grappin Margaux, Foulon Alice, Meziani Sophie, Bengorine Iman, Davignon Maxence.
Ent : Adlen Bouhila

Les filles du FC Bords de Saône encore en course sur tous les tabelaux sur cette fin de saison.
Les filles du FC Bords de Saône encore en course sur tous les tabelaux sur cette fin de saison.