monfoot69
monfoot69
LES NEWS

Coupe du Rhône - Et un, et deux et... trois pour l'O RILLIEUX ?


Rédigé le Samedi 18 Mai 2019 | Lu 982 commentaire(s)

Après avoir sorti deux équipe de R2 en coupe du Rh^ne cette saison, Mohamed Merah et ses joueurs tenteront la passe de trois dimanche face au FC Lyon.



Même si mathématiquement rien n'est joué en championnat, Mohamed Merah semble ne plus se faire beaucoup d'illusion quant à la monté en D1 : "pour le championnat, c'est fini, affirme même le coach. Il reste deux matchs à l'US Vaulx, contre les deux derniers de la poule. S'il gagne les deux, il nous passe devant."
Reste donc la coupe aux rilliards pour se consoler, une épreuve qui leur a plus que réussi cette saison avec les élimination déjà de deux formation de R2, le FC Bords de Saône et le Chassieu-Décines FC. Et c'est une troisième qui viendra tenter sa chance dimanche au stade des Lones, cette fois ci pour le compte des quarts de finale.
"La tache s'annonce compliquée pour deux raisons, continue Mohamed Merah. Déjà car le FC Lyon a assuré son maintien en R2 et n'a plus que la Coupe du Rhône en ligne de mire. Ensuite parce que cette équipe reste sur deux victoires consécutives en championnat. Malgré cela, on ne se présentera pas en victime car même si nos chances sont infimes elles existent. J'espère que ce sera une encore une belle fête pour le club et que le football sera le grand vainqueur."
es chances aussi "infimes" que contre le FC Bords de Saône ou le Chassieu-Décines FC finalement... sauf que le FC Lyon est prévenu cette fois-ci...

B.R.

LA FEUILLE DE MATCH
Coupe du Rhône
Quart de finale
O. Rillieux (D2) - FC Lyon (R2) : dimanche, 14h30, stade des Lônes
O. Rillieux :
Ent : Mohamed Merah
Crédit photo Olympique Rillieux
Crédit photo Olympique Rillieux