monfoot69
monfoot69

Coupe du Rhône (LOSC) - Alain DEYRAIL : "Il est loin le temps des compétiteurs du LOSC..."


Rédigé le Vendredi 14 Avril 2017 | Lu 1474 commentaire(s)

A la lutte pour le maintien en championnat, c’est diminué par un effectif amoindri que les LOSC aborde son quart contre le FC DOMTAC dimanche après-midi. Mais on peut quand même s’attendre à tout avec une équipe et un entraîneur qui ont bâti leur réputation sur la Coupe du Rhône…


Alain Deyrail pour une nouvelle campagne en Coupe du Rhône
Alain Deyrail pour une nouvelle campagne en Coupe du Rhône
Parmi les rescapés de la Coupe du Rhône version 2016-2017, il reste un spécialiste, le LOSC d’Alain Deyrail, finaliste malheureux en 2011 contre le FC Limonest, un an après être tombé en demi-finale contre l’US Millery-Vourles de Benjamin Corgnet.
Et le point commun avec la génération actuelle est l’indéboulonnable Alain Deyrail, seize ans de présence au club. Mais les temps ont bien changé pour le coach et les choses ne se présentent pas sous les meilleurs auspices pour affronter le LOSC dimanche : « Il est loin le temps des compétiteurs du LOSC, regrette celui qui avait eu la tête rasé par ses joueur après la demi-finale victorieuse de 2011. Comment préparer un quart de Coupe du Rhône avec sept joueurs à l’entraînement entre ceux qui préfèrent regarder la ligue des champions à la té ou les joueurs de la réserve qui ne veulent pas jouer le week-end Pascal ? Heureusement que je peux compter sur un petit noyau de fidèles. Mais je ne pense s pas que ça sera suffisant dimanche, sachant que notre priorité va bien évidemment au maintien en PHR. »

« Ne cherchez pas le favori ! »

Sachant aussi qu’Alain Deyrail ne se pose guère de question sur le futur vainqueur de la Coupe du Rhône cette saison « j’ai vu la rencontre entre Bords de Saône et Chasselay. Il faudrait être aveugle et ignorant pour ne pas faire du vainqueur de ce match le grandissime favori pour la suite. Maintenant, allez savoir avec la Coupe… »
Allez savoir si le LOSC ne retrouvera pas ses vertus passées pour bousculer de nouveau les pronostics… comme en 2011 ?

Bebeto RODRIGUEZ

LA FEUILLE DE MATCH
Coupe du Rhône – Quart de finale
LOSC (PHR) – FC DOMTAC : dimanche, 14h30
LOSC : (compliqué à faire) Vaginay, Vulpas, Demba, Guillin, Martins, Mouellef, Hidri, Leger, Blossier…

LOSC 2016-2017
LOSC 2016-2017



Dans la même rubrique :
< >