monfoot69
monfoot69

Coupe du Rhône - Mornes Coupes pour SUD LYONNAIS 2013…


Rédigé le Mercredi 25 Octobre 2017 | Lu 724 commentaire(s)

Les joueurs de Valentin Lori en ont fini dimanche dernier avec la Coupe du Rhône, prématurément, comme en coupe de France et en coupe LAuRA cette saison



Sud Lyonnais 2013 va désormais pouvoir se consacrer entièrement au championnat…
Après être sortis au troisième de tour de la coupe de France, au deuxième de la coupe LAuRAa, les joueurs de Valentin Lori en ont fini dimanche avec la Coupe du Rhône, sur leur terrain contre l’AS Bellecour-Perrache (1-2).
« Une élimination en Coupe de ne fait jamais plaisir, plus encore sur son terrain, réagit le coach. Surtout que nous avions pris le match par le bon bout en ouvrant le score par Ferlay. Mais ça s’est compliqué en deuxième période, quand notre adversaire a haussé son niveau de jeu et que nous avons eu deux blessés graves (ndlr Poggetti et Ferlay). Et à la dernière minute, sur un ultime coup-franc adverse, on concède ce but qui nous fait mal à la tête et aux jambes. Et on finit par craquer dans la deuxième mi-temps des prolongations. »

Un spécialiste des coupes au programme ce week-end...

Un mal pour un bien ? « La situation est au moins claire, continue Lori. N’étant plus qualifiés dans aucune coupe, on va pouvoir se concentrer sur le championnat. Mais avec beaucoup de blessés et d’absents en ce moment. On ne va pas se cacher derrière et continuer à travailler en attendant des jours meilleurs et le retour des blessés. Et on va tout faire le prochain week-end pour imiter nos amis de Grigny et faire chuter Valdaine. »
Tiens, le FC Valdaine, justement l’un des héros de la Coupe de France 2017-2018, toujours en lice pour le septième tour… qui lui aura certainement la tête dans la coupe !

Bebeto RODRIGUEZ



Dans la même rubrique :
< >