monfoot69
monfoot69
LES NEWS

Coupe du Rhône U20 - L'ES TRINITE dans la douleur, l'OS SAINT-QUENTIN échoue d'un rien


Rédigé le Lundi 17 Juin 2019 | Lu 1145 commentaire(s)

Cette finale U20 entre une équipe de Division 2, l'ES Trinité et une de D3, l'Olympique Saint-Quentin, a été âpre, pour livrer un scénario indécis jusqu'au bout.



L'ES Trinité, vainqueur de la coupe du Rhône U20
L'ES Trinité, vainqueur de la coupe du Rhône U20
L'ES Trinité avait en face une équipe du genre décidée à ne rien lâcher...
L'Olympique Saint-Quentin, tout juste formée et déjà en finale de la Coupe du Rhône U20, n'avait pas fait près cent bornes pour apprécier le vignoble beaujolais.
Pourtant, rapidement, les joueurs de Stéphane Roux ne parvenaient pas à maîtriser le ballon, avec cette désagréable sensation de courir après le train. Tout allait trop vite. Il fallait alors un Palacio, le portier de Saint-Quentin, très inspiré.

Le portier de Saint-Quentin en pompier de service

Mais du côté de l'ES Trinité, il y a un avant-centre qui va très vite : Akobe. Et ce joueur a fait du mal, surtout en première période. Comme sur l'unique but de la partie quand il a laissé sur place et à terre la défense de Saint-Quentin (1-0, 31e).
Il aurait d'ailleurs pu donner un peu d'air à son équipe juste avant la pause sur un nouveau tête-à-tête avec Palacio qui une fois encore permettait à ses coéquipiers de continuer d'y croire.

Une fin de partie stressante

La deuxième mi-temps fût âpre. Mais les occasions les plus franches étaient encore à mettre au crédit de l'ES Trinité, notamment avec un superbe coup-franc à vingt minutes du terme.
Mais Palacio veillait une fois encore. La fin de la partie était alors plus tendue, entre la frustration des uns et l'envie de préserver ce score pour les autres. Si l'ES Trinité s'adjuge cette Coupe du Rhône U20, ce ne fut pas sans douleur.

Marco Zabriskie

>> LES REACTIONS DE LA RENCONTRE SUR MONFOOT69TV...

FINALE COUPE DU RHONE U20
A Fleurie, stade des Charmilles, Fleurie
ES Trinité B - Olympique Saint-Quentin : 1-0 (1-0)
Arbitres : Zineddine Mammad, assisté de mrs Brayard et Eraslan
But : Akobe (31e)
ES Trinité : Maurizio, Coulibaly, Dji Fotchie, Lebghil, Ba, Fekoua youta, El Rhazi, Soiluhi, Akobe, Bourahima, Kies, Benzerga, Mansouri, Lateb. Entraîneur : Ibrahim Mahazi Assad et Mehdi Houmer.
Olympique Saint-Quentin : Palacio, Diaz, Dias, Bonnet, Garcia, Pons (c), Tachon, Rossetto, Mazadi, Aytekhou, Sassi, Martins, Guyot, Yao. Entraîneur : Stéphane Roux et Kevin Abraham Favre.

L'Olympique Saint-Quentin, finaliste
L'Olympique Saint-Quentin, finaliste

Les arbitres de la rencontre
Les arbitres de la rencontre

Toutes les réactions de la rencontre sur Monfoot69TV