monfoot69
monfoot69

Coupe du Rhône U20 - L'O. SAINT-QUENTIN en veut encore plus !


Rédigé le Jeudi 6 Juin 2019 | Lu 1052 commentaire(s)

A peine dix mois d'existence que déjà en finale de la coupe du Rhône les u20 de l'O Saint-Quentin Fallavier...



District

Ils tiennent leur finale...
En dominant l'Olympique de Vaulx à Pusignan dimanche après-midi en demi-finale de la Coupe du Rhône, les U20 de l'Olympique Saint-Quentin se sont offert la cerise sur le gateau de leur saison, à savoir une finale après leur montée en D2. Rien ne fut pourtant simple pour les jeunes du duo Roux-Abraham-Favre.
"On rentre à la mi-temps sur un zéro-zéro flatteur pour nous contre une très bonne équipe de Vaulx, explique Stéphane Roux. On a décidé de changer de tactique et ça a payé en deuxième période. On prend l'avantage avant de se faire rejoindre au score. Mais sur deux coups de pieds arrêtés de Puis A la mi temps on rentre au vestiaire sur un 0-0 flatteur pour nous car on a pas été bon.. on a remis sereinement une nouvelle tactique à la mi-temps on prend l’avantage avant de se faire reprendre contre une très bonne équipe de Vaulx et sur 2 coups de pieds arrêté Dalgat Ayetekov nous ont permis de faire le break. On a été solide ensuite."

Rendez vous le 16 juin à Fleury...

Résultat, les U20 du président Rondeau auront l'occasion de réalisé un surprenant doublé... seulement dix mois après la création de l'équipe. "Nous sommes très très fiers de cette équipe, continue Stéphane Roux. Elle a été créée à base de U17 que j'avais la saison dernière. Aujourd’hui, nous sommes montés et en finale de la coupe du Rhône après avoir sorti plusieurs équipes de niveaux supérieurs. Merci à tous les garçons et à mi binôme Kevin Abraham-Favre pour cette saison."
Une saison qui serait encore plus belle si elle se ponctuait par une victoire en finale le 16 juin à Fleury.
Pas sur que l'ES Trinité, le futur adversaire, l'entende de cette oreille quand même...

B.R.

LA FEUILLE DE MATCH
Coupe du Rhône U20
Demi-Finale (à Pusignan)
O Saint-Quentin Fallavier (D3) - O Vaulx (D3) : 3-1 (0-0)
Buts : Ayetekov x2, Maazadi
O. Saint-Quentin : Palacio, Diaz, Dias, Pons, Garcia, Guyot, Yao, Tâchons, Maazadie, Aytekov, Saxo, puis Martins, Roseto, Courbot
Ent : Kevin Abraham-Favre et Stéphane Roux