monfoot69
monfoot69

Coupe du Rhône U20 - Le Poucet O. SAINT-QUENTIN reste en course


Rédigé le Jeudi 2 Mai 2019 | Lu 893 commentaire(s)



Dimanche dernier, s'est disputé le dernier huitième de finale de la Coupe du Rhône U20 entre le petit Poucet de l'Olympique Saint-Quentin (D3) et L'Eveil de Lyon (D2).
Après avoir déjà sorti le FC Vaulx (D1) et le cascol (D1), les Saint-Quentinois ont réitéré l'exploit.
A la pause, et après avoir mené trois buts à zéro sur des réalisations de Yao, Mazadi et Martins, les joueurs du duo Kevin Abraham-Favre-Stéphane Roux avaient déjà fait une bonne partie du chemin (3-1). Ils adoptaient une tactique plus défensive au retour des vestiaires en espérant porter l'estocade en contre.
Sauf qu'au contraire, les Lyonnais revenaient dans la course en milieu de deuxième période... avant que Yao ne délivre définitivement les siens à cinq minutes du coup de sifflet final sur un raid solitaire (4-2).
Place désormais aux quarts de finale pour les Saint-Quentinois qui tenteront de continuer l'aventure cette fois encore à la maison, contre le FC Croix-Roussien, le 30 mai prochain.

B.R.

LA FEUILLE DE MATCH
Coupe du Rhône U20
8ème de finale
O Saint-Quentin (D3) - Eveil de Lyon (D2) : 4-2 (3-1)
Buts : Yao (x2), Martins, Mazadi
O. Saint-Quentin : Palacio, Dias, Diaz, Bonnet, Garcia, Pons, Martins, Tachon, Yao, Mazadi, puis Bourras, Rossetto, Kailech. Ent : Kevin Favre-Abraham et Stéphane Roux