monfoot69
monfoot69

Cris rejoint Le Mans !


Rédigé le Lundi 31 Mai 2021 | Lu 1116 commentaire(s)


Cris aux côtés de Thierry Gomez, le président manceau. (Photo Pauline Carré)
Cris aux côtés de Thierry Gomez, le président manceau. (Photo Pauline Carré)

Pour remplacer Didier Ollé-Nicolle, Le Mans FC a créé la surprise avec la nomination de Cris, l’ancien défenseur central de l’Olympique Lyonnais.
Après avoir décidé de se séparer de Didier Ollé-Nicolle, Le Mans FC était à la recherche d’un nouvel entraîneur pour la saison prochaine. Alors que plusieurs noms de techniciens expérimentés circulaient du côté de la Pincenardière, c’est finalement le Brésilien Cris qui a été choisi par les dirigeants manceaux. En poste au Grand Ouest Association Lyonnaise Football Club (GOAL FC) depuis deux ans, l’ancien défenseur central de l’Olympique Lyonnais a obtenu son BEPF il y a quelques semaines.

A bientôt 44 ans – il les aura le jeudi 3 juin – c’est donc un grand pas en avant pour Cris qui va ainsi découvrir le National avec un club professionnel… et forcément un objectif élevé, la montée en Ligue 2. « Coach Cris vient donc s’inscrire dans la nouvelle dynamique du Mans FC avec notamment une ambition partagée, celle de continuer à grandir ensemble » a indiqué le club sarthois sur son site internet.

« Nous travaillons sur le nouveau staff à mettre en place et le recrutement afin de renforcer le groupe pour être compétitif la saison prochaine, a pour sa part affirmé le président lyonnais Jocelyn Fontanel. Le projet et les ambitions du GOAL FC ne changent pas. »



Dans la même rubrique :
< >