D2 (5ème journée) - R. N'GUYEN (O Sathonay) : "La saison sera longue pour le perdant !"


Rédigé le Jeudi 12 Octobre 2017 | Lu 481 commentaire(s)

Le dernier qui reçoit l'avant dernier, les deux ne comptabilisant aucun point, tel est le décors de la rencontre dramatique qui va opposer samedi soir le GS Chasse à l'Oympic de Sathonay.



Robert N'Guyen et l'O Sathonay seront dos au mur samedi soir au GS Chasse
Robert N'Guyen et l'O Sathonay seront dos au mur samedi soir au GS Chasse
La deuxième poule de D2, la "B", va offrir un véritable "match de la mort" samedi soir à l'occasion de la cinquième journée. En effet, le dernier, le GS Chasse, reçoit l'avant dernier, l'Olympic de Sathonay. Sachant que les deux n'ont toujours pas marqué le moindre point en championnat. Autant dire que le perdant, s'il y a, sera plus que mal en point et que le gagnant sera bien évidement loin d'être tiré d'affaire, mais restera en vie.
"C'est sur ça sera décisif, concède Robert N'Guyen, le coach sathonard. La saison risque d'être très longue pour le perdant. Notre début de championnat est compliqué avec quatre défaites en quatre matchs, même si nos deux premieres sorties ont été assez positives malgré les défaites. Mais nous n'avons pas pris de points."
La question est de savoir comment l'équipe en est arrivée là ? "Nous sommes retombés dans nos travers de la saison dernière, continue Robert N'Guyen. Aussi, l'amalgame entre anciens et nouveaux tarde aussi à se faire. Mais nous continuons à travailler, même si cette situation génère quelques tensions entre les joueurs. Sans gravité heureusement. Je pense que mon groupe a besoin de quelque résultats positifs pour lancer sa saison. Et la mini trêve qui suivra notre match de samedi fera du bien à tout le monde, joueurs et dirigeants."

B.R.

LA FEUILLE DE MATCH
D2 - Poule B (4ème journée)
GS Chasse - O Sathonay : samedi, 19h30, à Chasse (complexe de Moleye)

Classement D2 - Poule B







 
Facebook
Twitter
Rss
Mobile