D2 U20 - L'ES TRINITE reste dans la course


Rédigé le Mercredi 6 Mars 2019 | Lu 466 commentaire(s)

LD Studio, partenaire de Monfoot69, a rencontré Camille Aghey, l'entraîneur des U20 de l'ES Trinité en course pour la montée en D1.




LE DERNIER MATCH
"Nous avons reçu le CS Meginand qui était juste derrière nous, à la quatrième place. C'est une équipe très bien en place et qui joue vite vers l'avant. Malgré de nombreuses occasions en notre faveur, nous étions menés à la pause sur un coup franc de trente-cinq mètres. nous sommes revenus du vestiaire avec un meilleur état d'esprit et avons gagné finalement cinq à deux grâce à un triplé en dix minutes de Daniel Akobe et un doublé de Mulder Kamanda."

LA SITUATION EN CHAMPIONNAT
"Nous sommes désormais deuxième et en course pour la montée. Logiquement, le CS Neuville montera. La deuxième place de la poule se jouera donc le FC Bords de Saône et nous."

POINT(S) FORT(S) DU GROUPE
"Tout d'abord nous avons groupe que je connais bien car avec Mehdi Houmer, nous avions eu la moitié des joueurs en U13. Nos points forts sont les qualités techniques et physiques. Aussi, tout le monde joue le jeu de la concurrence. L'état d'esprit est très bon et surtout, aucun incident n'a été à déplorer avec ce groupe. Ce qui est primordial dans cette catégorie."

POINT(S) FAIBLE(S) DU GROUPE
"Le manque de sérieux sur certains matchs. Nous nous mettons souvent au même rythme que l'adversaire. Ce qui parfois nous porte préjudice. Nous avons perdu des points importants à cause de cela, notamment une défaite contre l'avant dernier de la poule."

UN JOUEUR
"Djamir Bourahima. Hormis sa qualité technique, c'est surtout son sérieux et son état d'esprit que nous mettons en avant cette saison. Si ce joueur avait toujours eu le même état d'esprit, il serait dans un club de ligue honneur."

LE PROCHAIN MATCH
"Nous recevons le FC Francheville qui vient de sortir de la zone de relégation alors que c'est l'une des équipes qui jouent le mieux au football dans la poule. Mes joueurs connaissent l'importance de ce match. Ils savent que c’est une équipe joueuse, comme nous. Ce qui va permettre aux spectateurs de voir du beau football le samedi."

Recueillis par LD Studio

>> EN SAVOIR PLUS SUR LD STUDIO...

U20 ES TRINITE
S.Kies, B.Ba, N.Garic, O.El Rhazi, T.Yatte, F.Nkolo Mba, F.Ferhat, Y.Faure, D.Akobe, O.Debir, B.Vo - S.Lebghil (cap), D.Bourahima, D.Maurizio, B.Efouba Ayissi, C.Fekoua Youta, E.Mansouri, N.Soilihi, A.Bah, K.Skimani, M.Coulibaly Youssouf, F.Benzerga
Entraîneurs : Camille Aghey et Mehdi Houmer
Dirigeant : Philippe Maurizio

Camille AGHEY
Age : 29 ans
Parcours Joueur : FC Lyon, Corps St Fons, Pionsat St Hilaire (63), CS Lyon 8, ES Trinité
Parcours Entraîneur : ES Trinité (u13), ES Trinité (u20)

Classement D2 U20 (Poule B)