monfoot69

DERBY EXPLORER - La folle aventure de deux jeunes de SOUCIEU-en JARREST


Rédigé le Lundi 8 Avril 2019 | Lu 3782 commentaire(s)

Quand deux jeunes de Soucieu en Jarrest partent à la découverte des plus grand derbys du monde...



"Derby Explorer"...
C'est le nom de la folle aventure que vont débuter demain deux jeunes, ex licenciés de l'AS Soucieu en Jarrest et fans de l'OL, qui ont décidé de tout plaquer, dont de confortables situations professionnelles, pour vivre leur rêve, assister aux plus grands derbys footballisitque du Monde.
Leurs noms, Yannick Taleb et Vincent Serrano, soutenus par quelques partenaires, dont l'équipementier Espace Sport Côtières.
Leur idée ? Vivre inside ces rencontres à nul autre pareil et les retranscrire à travers une web-série d'épisodes de vingt-six minutes chacun. Au programme, des classiques comme le Fla-Flu de Rio ou le Penarol-National de Montévidéo, mais aussi des plus exotiques comme le Raja-Wydad Casablanca de Casablanca, le KR-Valeur de Reykjavik, l'ASEC Mimosas–Africa Sports d'Abijan... et même le Ararat–Alashkert FC d'Erévan et le Persepolis - Esteghlal de Téhéran.
Tout un programme donc, que nous vous proposerons de suivre sur Monfoot69 au fil des épisodes de la web-série... avec une première étape demain soir, en Espagne, pour le traditionnel Bétis Séville-FC Séville.
On en salive d'avance...

>> EN SAVOIR PLUS ET SOUTENIR LE PROJET DE YANN ET VINCE...